InscriptionConnexion
Au début quand ils sont arrivés après l'Indochine ils ont connus quand même pas mal de racisme, mais comme ils sont plutôt bosseurs et ne cherchent pas la merde ils se sont rapidement intégrés et ont fait pas mal de pognon pour la plupart

Pendant que d'autres sont incapables de faire autre chose que de foutre la merde, de dégrader l'environnement où ils vivent, de demander des aides et ne jamais vouloir travailler sauf en tant que voleur ou dealeur
:Hautain:
:BradPitt_hopital:
:risitas_chapeau_chinois:
franchement je flippe un peu sur ma race ( on est considéré comme les sous hommes en asie , au Cambodge).

Ben cest un truc de fou, les cambodgiens ont un QI élevé en France. Foutent pas la merde etc... bosseur etc.... truc de fou. Dans ma tête ,ça bugue.

il y a un an
:Xifatuigue:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:och:
:Laurence2:

Il a totalement raison
:rougeyron_clope:

Mais il oublie pourquoi ?
Pourquoi nos dirigeants sont corrompus?
Quel est le but final ?

:zahi:
il y a un an
:risitas_chapeau_chinois:
franchement je flippe un peu sur ma race ( on est considéré comme les sous hommes en asie , au Cambodge).

Ben cest un truc de fou, les cambodgiens ont un QI élevé en France. Foutent pas la merde etc... bosseur etc.... truc de fou. Dans ma tête ,ça bugue.

Bah oui l'Asie du sud est n'est absolument pas comparable à la Chine ou le Japon
il y a un an
Il a totalement raison
:rougeyron_clope:

Mais il oublie pourquoi ?
Pourquoi nos dirigeants sont corrompus?
Quel est le but final ?

:zahi:
Le but des corrompus c'est de prendre du pognon, le but final c'est d'appliquer un type de pouvoir mais c'est pas comme si une seule communauté pratiquait la corruption
il y a un an