InscriptionConnexion
:Xifatuigue:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:och:
:Laurence2:
:BradPitt_hopital:

il y a un an

Sondage – 13 votes

Chong il a raison , il te ressemble . Vous êtes chelou les chongs de cité
Chong il a tort. Il dit des conneries ce tarax.
:gene_malaise:

Bordel il me ressemble psychologiquement. Je pense il est cambodgien comme moi. ( asiat deter en perte d’identité).
il y a un an

Bordel les cambodgiens en France comme moi sont des taraxs en vrai ( pro russe etc...pro chinois etc... mais aime la France ):

Asiat deter de France ( cambodgien ) :

Russkov de France, connexion asiat deter de France :
il y a un an

Il répète juste ce qu'on dit mais en faisant le mec énervé qui fait que regarder d'un côté et de l'autre
:Hautain:
il y a un an
asiat deter en France = cambodgien.
Blanc deter en France = slaves .

Conclusion final.
il y a un an
Les conséquences du génocide communiste. Les prolos /classes ouvrières se reproduisent et les intellectuels beaucoup moins
:risitas_assis:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
On est fatigués
:risitas_assis:

En fait je ne sais pas s'il se rend compte mais l'individualisme est en partie justifié car en France en 2025, la plupart des gens (blancs ou non) sont des fdps. Le système est à leur image et je ne vois pas l'intérêt de me sacrifier pour des randoms que je déteste personnellement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Il répète juste ce qu'on dit mais en faisant le mec énervé qui fait que regarder d'un côté et de l'autre
il réfléchit comme moi. Je pense, il est en perte d'identité malgré un QI à 3 chiffres. Nous les cambodgiens , voilà notre histoire . :
Moi mes parents mariés de force sinon égorgés , ensuite né en france par accident. Attention , cambodge ( ancienne colonie francaise ). . :

Mon grand père issue de caste noble comme elle ( égorgé par les khmers rouges antifas extrême gauche, ni riches ,ni pauvres , ni intellectuels ,ni con ):

Ici les superstars chinois du Cambodge ayant réussit en France :

il y a un an

Racaille de Shanghai
:petite_frappe:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an-PEMT
:Goudale:

Lui aussi vient de Cambodge, chinois d'origine mais cambodgien:
il y a un an-PEMT

Cest un bordel dans ma tête. Je sais pasbqui je suis , d'où je viens etc... qui défendre, qui faire quoi.... high qi qui buggue.
il y a un an

"je suis français et fier de mon pays"

"Votre justice, votre système"

Essaye encore Chong, t'est née et ta grandit ici aussi non ?

Et merci captain obvious on a compris que les arabes on besoin d'une dictature...
il y a un an
il réfléchit comme moi. Je pense, il est en perte d'identité malgré un QI à 3 chiffres. Nous les cambodgiens , voilà notre histoire . :
Moi mes parents mariés de force sinon égorgés , ensuite né en france par accident. Attention , cambodge ( ancienne colonie francaise ). . :

Mon grand père issue de caste noble comme elle ( égorgé par les khmers rouges antifas extrême gauche, ni riches ,ni pauvres , ni intellectuels ,ni con ):

Oui je connais l'histoire du Cambodge et des khmers rouges
il y a un an

C'est ouf j'ai l'impression que les cambodgien subissent plus de racisme en France, j'ai un pote qui m'a dit la même chose il a toujours l'impression d'être le chinois de service.

Mais concrètement je comprends pas vraiment comment ça ce manifeste et si c'est vraiment problématique d'avoir une différence
il y a un an
"je suis français et fier de mon pays"

"Votre justice, votre système"

Essaye encore Chong, t'est née et ta grandit ici aussi non ?

Et merci captain obvious on a compris que les arabes on besoin d'une dictature...
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
je suis né par accident en France. A roubaix. Et mes parents ont fuient la guerre civils ( khmer rouge antifa ni riche, ni pauvre ). + le Cambodge = ancienne colonie française. + mes parents se sont mariés de force sinon égorgés , mon père issu de famille riche marié de force avec ma mère paysanne pauvre !.
Cesg archi compliqué tout ce bordel.
il y a un an
Bref encore un non blanc qui chiale à l'antiracisme tout en s'étonnant que les blancs ne réagissent pas alors qu'il veut encore les museler avec l'antiracisme.

L'hypocrisie d'un immigré comme d'hab
il y a un an

J'ai pas compris la langue dans laquelle parle ce chong, mais j'ai retenu 2 choses :
1. Les français sont fatigués
:fatigue_sourire:

2. Il a des leçons de water chicken à rattraper, il est bloqué sur l'angle à sa gauche, il check très souvent mais il ne check pas à droite
:gauchedroitegif:
il y a un an
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
je suis né par accident en France. A roubaix. Et mes parents ont fuient la guerre civils ( khmer rouge antifa ni riche, ni pauvre ). + le Cambodge = ancienne colonie française. + mes parents se sont mariés de force sinon égorgés , mon père issu de famille riche marié de force avec ma mère paysanne pauvre !.
Cesg archi compliqué tout ce bordel.
Oui mais en attendant les cambodgien ils ont fait leur trou tranquille, ils font chier personne on parle jamais d'eux et franchement pour en avoir fréquenté plusieurs au boulot y a vraiment 0 différence avec un blancos...

Y a vraiment qu'avec les race de boue que ça passe pas...
il y a un an
Son idole est le water chicken man
:gauchedroitegif:
il y a un an
Oui mais en attendant les cambodgien ils ont fait leur trou tranquille, ils font chier personne on parle jamais d'eux et franchement pour en avoir fréquenté plusieurs au boulot y a vraiment 0 différence avec un blancos...

Y a vraiment qu'avec les race de boue que ça passe pas...
Au début quand ils sont arrivés après l'Indochine ils ont connus quand même pas mal de racisme, mais comme ils sont plutôt bosseurs et ne cherchent pas la merde ils se sont rapidement intégrés et ont fait pas mal de pognon pour la plupart

Pendant que d'autres sont incapables de faire autre chose que de foutre la merde, de dégrader l'environnement où ils vivent, de demander des aides et ne jamais vouloir travailler sauf en tant que voleur ou dealeur
il y a un an