InscriptionConnexion
Homies
Homies
1 an
Ahiii
Leon XIV a créé son compte sur Onche
:Hype2:
On m'a dit que ce fofo était sympa, je me suis inscrit durant le conclave j'étais sûr d'être élu
:papesmoke:
Le pape du fofo
il y a un an
On m'a dit que ce fofo était sympa, je me suis inscrit durant le conclave j'étais sûr d'être élu
:papesmoke:
Larp bien mon père
:youpi_lunettes:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Je tiens a préciser que je pense que la Terre est ronde
C'est juste que j'ai compris que pour l'utilisateur moyen, il est difficile voir impossible de le prouver
J'ai la solution pour info
Avec les ombres, en comparant l'ombre d'un bâton de 1 mètre un a Dunkerque et l'autre a Perpignan, mais faut être 2 personnes séparées de centaines de kilomètres, sinon les bateaux au loin mais faut être sur les côtes

Je donne ma langue au chat
:chatt:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Mode expert :
Avec ce que vous avez sous les mains
Je sais pas si elle est ronde
:pote_de_ADlaurent:

Mais ce que je peux affirmer

C'est qu' Elle tourne
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Il y a plusieurs manières de le prouver. Perso, je vis à côté de la mer. Le simple fait de voir la coque des bateaux qui s'éloignent disparaître progressivement AVANT les mâts me prouve que la Terre est sphérique. Si elle était plate, j'aurais l'impression que les bateaux deviennent plus petits à mesure qu'ils s'éloignent.
il y a un an
Il y a plusieurs manières de le prouver. Perso, je vis à côté de la mer. Le simple fait de voir la coque des bateaux qui s'éloignent disparaître progressivement AVANT les mâts me prouve que la Terre est sphérique. Si elle était plate, j'aurais l'impression que les bateaux deviennent plus petits à mesure qu'ils s'éloignent.
Les bateaux n'existe pas.il n'y a que des sous-marins
:Mouais_Jesus:

Idiot
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an