Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette vidéo est vraiment bien pour ça ! (50mins par contre)
@salepetitep @ash @tristin

YouTube
Vidéo YouTube@salepetitep @ash @tristin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt Scrotumdepoulpe (oui) fais des vidéo intéressantes
il y a un an
Personnellement quand j'avais essayé ce jeu, je n'ai vraiment pas aimé. J'ai trouvé le jeu fade et avec "rien de spécial"
il y a un an
Tristin
1 an
Personnellement quand j'avais essayé ce jeu, je n'ai vraiment pas aimé. J'ai trouvé le jeu fade et avec "rien de spécial"
il y a un an
Oui... Toi aussi, t'es chouette
il y a un an
ah...
Perso j'aime les jeux avec un éditeur de carte, niveaux ou missions intégré. J'adore créer mes "propres jeux". Mais sur console à part Far Cry et quelques autres jeux il y a pas grand chose à ce niveau
il y a un an
Perso j'aime les jeux avec un éditeur de carte, niveaux ou missions intégré. J'adore créer mes "propres jeux". Mais sur console à part Far Cry et quelques autres jeux il y a pas grand chose à ce niveau
LittleBigPanet et Dream, ou Project Spark, mais j'ai connais pô d'autre
il y a un an
LittleBigPanet et Dream, ou Project Spark, mais j'ai connais pô d'autre
Project Spark les serveurs ont fermés il me semble.
ça avait l'air pas mal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProject Spark les serveurs ont fermés il me semble.
ça avait l'air pas mal
Il marche hors-ligne
r/xboxone
Publication Reddit
il y a un an
Il marche hors-ligne
r/xboxone
Publication Reddit
Trop cool je vais essayer de me le procurer
merci
il y a un an
TimeSplitters ?
il y a un an
Trop cool je vais essayer de me le procurer
merci
il y a un an
154
Sur ce sujet0