Créer un compteSe connecter
Résumé :

Un jour j'ai eu des soupçons entre ma femme et un voisin, et plus tard ce mec m'a tout raconté, les fellations dans la voiture, la sodomie dans les chiottes, l'avalage de foutre pendant que j'étais dans la chambre, la gorge profonde dans la banquette arrière pendant que je conduisais
:Thrawn:

Je suis donc allée la voir, et je lui ai dit : "Ok je te laisse une seconde chance"

Et après, un jour, elle baisait alors que je l'attendais dans le lit, je l'ai vu, et j'ai fait une crise de colère ou j'ai cassé des verres et des assiettes avec mon bras, elle m'a chopé par les couilles et le cou, et je suis parti pleurer dans ma chambre

Edit : Et j'ai fait une arithmie cardiaque et je n'ai pas eu justice parce que je suis un homme
il y a un an
Résumé :

Un jour j'ai eu des soupçons entre ma femme et un voisin, et plus tard ce mec m'a tout raconté, les fellations dans la voiture, la sodomie dans les chiottes, l'avalage de foutre pendant que j'étais dans la chambre, la gorge profonde dans la banquette arrière pendant que je conduisais

Je suis donc allée la voir, et je lui ai dit : "Ok je te laisse une seconde chance"

Et après, un jour, elle baisait alors que je l'attendais dans le lit, je l'ai vu, et j'ai fait une crise de colère ou j'ai cassé des verres et des assiettes avec mon bras, elle m'a chopé par les couilles et le cou, et je suis parti pleurer dans ma chambre

Edit : Et j'ai fait une arithmie cardiaque et je n'ai pas eu justice parce que je suis un homme
Svp dites moi que c'est exagéré et que c'est pas ce qui s'est passé
:hhhggg:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Svp dites moi que c'est exagéré et que c'est pas ce qui s'est passé
:hhhggg:
Juste le début sur la banquette arrière, après je pense qu'effectivement il a du la sodomiser et le dire au cuckitos
il y a un an
C'est ce qui arrive quand un mec sans expérience tombe sur une succube.

Ce mec est sorti avec une meuf qui avait beaucoup + d'expérience que lui. Ils n'étaient de toute façon pas compatibles, elle vivait sa vie, et lui gravitait autour tel le beta provider qu'il était.
il y a un an
Une image vaut mille mots.
il y a un an