Créer un compteSe connecter
Je parlais à celui qui se sent mal
Désolé si tu l'as pris pour toi
il y a un an
Je parlais à celui qui se sent mal
Désolé si tu l'as pris pour toi
il y a un an
Mael
Mael
1 an
2 ans c'est TRES COURT mec, une dépression ça monte très vite dans les années, c'est quelques qui te suis tant que tu n'as pas trouver une raison valable de l'abandonner
une dépression LONGUE ça peut aller a plus de 20 ans et développer d'autre maladie comme Alzheimer et parkinson
:ashley_mock:
y'a ENORMEMENT de petit vieux qui deviennent fou et la majorité des maladies neurologique en ephad sont causé par des dépression (la solitude et la tristesse prolongé des vieux)

prend conscience que la majorité des victimes de dépressions sont des gens qui ont plus de 40 ans
tu sites des kheys d'ici mais dans les 9000 morts annuelle par suicide, la majorité sont des anciens qui se sont DEJA bouger le cul mais dont cela n'a strictement pas marcher voire empirer la situation
donc encore une fois, t’es hyper négatif sur la « guérison » de la deprsion

tu dis que certains se sont bougé le cul mais que ça n’a pas marché et ça a empiré la situation jusqu’au suicide , c’est quel genre de discours ça .. sérieux
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
oui oui le cas social, maintenant miaule
il y a un an
donc si t’en veux une pourquoi tu vas pas te soigner et t’attend comme un con à rien faire et qu’ainsi ça dévienne encore plus chronique ?
Pour le coup, perso', j'ai tenté énormément d'options entre le travail, les thérapies (TCC principalement), l'hypnose, les médocs etc... Je vais de plus en plus mal
:youpi_matin:

Donc vos topics me font bien rire, mais quand on fait partie de la minorité qui est FOUTUE on fait WHAT à part continuer d'exister car peur de mourir ?
il y a un an
Je parle pas à toi tas de merde, tu peux disposer avec tes « posts » de cassos

vraiment envi de t’éclater là t’as la chance d’être derrière ton petit écran
:)
il y a un an
donc encore une fois, t’es hyper négatif sur la « guérison » de la deprsion

tu dis que certains se sont bougé le cul mais que ça n’a pas marché et ça a empiré la situation jusqu’au suicide , c’est quel genre de discours ça .. sérieux
ça s'appelle la réalité enfait, c'est pas négatif
La cause de mortalité la plus grandes des hommes entre 25 et 60 ans c'est le suicide

c'est quoi que t'appelle par "se bouger le cul"
c'est la mentalité des anciens et pourtant la dépression a atteint de record en france

c'est un français sur 3 sous anti-dépresseur

bref, parle pas d'être négatif quand toi t'insulte les gens en dépression pour les conforter dedans, tu es bien plus mauvais que qui que ce soit ici, donc ferme la s'il te plait
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Ben t'as plus q'à te mettre au twerk et ouvrir un compte only fan
:jesus_mouais_bof:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Pour le coup, perso', j'ai tenté énormément d'options entre le travail, les thérapies (TCC principalement), l'hypnose, les médocs etc... Je vais de plus en plus mal

Donc vos topics me font bien rire, mais quand on fait partie de la minorité qui est FOUTUE on fait WHAT à part continuer d'exister car peur de mourir ?
apprécier les petits moment
faut arriver a intérioriser que la vie c'est les petits moments cool

"Les Dieux sont jaloux des hommes pour leurs mortalité, car chaque seconde compte pour un mortel" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/1613251999-paimon-1.png
Ok Booster
il y a un an

non mais je parle des dépression réactionelle pas des cas comme toi qui sont dépressif depuis tout petit, toi c’est à vie et ça va sûrement mal finir malheureusement

là je parlais des dépressions qui commencent en général début âge adulte (mais qui avant n’existait pas en toi), des dépression réactionelle mais qui EUX se guérissent
il y a un an
non mais je parle des dépression réactionelle pas des cas comme toi qui sont dépressif depuis tout petit, toi c’est à vie et ça va sûrement mal finir malheureusement

là je parlais des dépressions qui commencent en général début âge adulte (mais qui avant n’existait pas en toi), des dépression réactionelle mais qui EUX se guérissent
:-(

Tu as raison nonobstant
:risifi:
il y a un an
:-(

Tu as raison nonobstant
:risifi:
évidemment que j’ai raison clef

courage à toi cependant
il y a un an
Mael
Mael
1 an
apprécier les petits moment
faut arriver a intérioriser que la vie c'est les petits moments cool

"Les Dieux sont jaloux des hommes pour leurs mortalité, car chaque seconde compte pour un mortel" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/1613251999-paimon-1.png
Oui ça c'est ce que je pratique au quotidien, sinon je me serais déjà taillé les veines probablement (ou pas, j'ai pas envie de faire ça à ma mère)
il y a un an
Les dépressifs sont les pires personnes existante
:Oups1:
C'est que du moi je, tout le temps
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Au contraire j’ai TOUT compris à la dépression et même lui me valide

donc maintenant ferme ta gueule et casses-toi du topic si t’es pas content le low
il y a un an
Un peu rude ton analyse, mais je ne sais pas les dessous de l'affaire
:Mouais_Jesus:

J'ai identifié la majorité des sources de mes maux (95%), donc ça c'est fait. En revanche, j'ai un mal énorme à me donner de l'amour et à être tendre avec moi-même. C'est un taf qu'il faut que je continue, même si j'ai fait des progrès c'est loin d'être un traitement "normal" que celui que je m'accorde. Je ne traiterais jamais un autre de la même manière
il y a un an
Les dépressifs sont les pires personnes existante
C'est que du moi je, tout le temps
bh on est des animaux sociaux enfait image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/20/1/1589229672-mio.png
C'est le principe, c'est un mécanisme de défense pour demander de l'aide implicitement

tu te plaindrais d'un bébé qui pleure car il a faim ?
si oui t'es un malade image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/20/1/1589229672-mio.png

mais c'est la même chose
dans un monde normal, un mec qui commence a parler de lui en disant qu'il va mal ou que sa vie c'est de la merde
la chose logique a faire c'est de l'inviter a une soirée ou a faire un truc pour lui changer les idées

internet a conforter les dépressif en leur donnant un endroit social sans possible contact
et donc les depressifs se confortent en eux
mais bon, parler d'eux c'est logique, c'est le méchanisme d'appel a l'aide image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/20/1/1589229672-mio.png
Ok Booster
il y a un an
dépression réactionelle = se guérit

dépression endogène = a vie , se guérit pas mais se « gère plus ou moins »
il y a un an
Un peu rude ton analyse, mais je ne sais pas les dessous de l'affaire
:Mouais_Jesus:

J'ai identifié la majorité des sources de mes maux (95%), donc ça c'est fait. En revanche, j'ai un mal énorme à me donner de l'amour et à être tendre avec moi-même. C'est un taf qu'il faut que je continue, même si j'ai fait des progrès c'est loin d'être un traitement "normal" que celui que je m'accorde. Je ne traiterais jamais un autre de la même manière
t’as pas à te justifier à ce tas de merde stupide, j’ai bien plus de respect pour toi que pour ce genre de con
il y a un an
chat gpt qui reprend le " Bah sort"
Souverainiste et royaliste.
il y a un an