InscriptionConnexion
genre vous être dépressif à cause de quelque chose de valable / d’un événement traumatique ?

Ou genre vous avez tout le nécessaire + pas de soucis et POURTANT vous êtes dépressif ?

:risi_celestin:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
1945

Berlin
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois
1945

Berlin
:dujardin_vert:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Né handicapé rejeté par tout le monde
GIF
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
1945

Berlin
:hitler_love:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Tu m'a l'air de boucler sur la recherche du bonheur
:yellow_mouaip:
Je te souhaite le meilleur et que la vie sois belle pour toi !
:yellow_coeur:
il y a 2 mois
Tu m'a l'air de boucler sur la recherche du bonheur
:yellow_mouaip:
Je te souhaite le meilleur et que la vie sois belle pour toi !
:yellow_coeur:
bah c’est la boucle normal non ?

tout le monde cherche le bonheur ?
il y a 2 mois
bah c’est la boucle normal non ?

tout le monde cherche le bonheur ?
Pas forcément, pour ma part j'ai compris que le bonheur est présent quand il n'y a pas de recherche de celui-ci.
Au final ce qui important c'est le ciel bleu ce matin l'air frais quand j'ai été courir avec l'odeur du lac et le son des oiseaux
:yellow_chacha:
il y a 2 mois
Harcèlement au collège + famille homophobe qui me déteste + études ratées pendant 6 ans, 0 diplômes / job + aucun amis IRL
il y a 2 mois
genre vous être dépressif à cause de quelque chose de valable / d’un événement traumatique ?

Ou genre vous avez tout le nécessaire + pas de soucis et POURTANT vous êtes dépressif ?

:risi_celestin:
Nihiliste dans les grandes lignes d'une philosophie matérialisme.

Je vis ma vie comme un spectateur qui regarderait un film long et sans pause jusqu'au moment du dernier bruit dans une salle morne et sans autres individus avec qui être accompagné.

La froideur de la salle, l'incompréhension du film, la nourriture fade, tout ceci me donne un sentiment d'impatience qu'il se termine sans avoir le courage de quitter moi-même la représentation.
:bugcat_v22:
il y a 2 mois
Né handicapé rejeté par tout le monde
GIF
C’est quoi ton handicap khey ?
:Theo41:
il y a 2 mois
C’est quoi ton handicap khey ?
:Theo41:
maladie 22 mais apparence normale
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
c pas ton probleme pti gars
:boube:
il y a 2 mois
C'est parti d'un traumatisme puis quand j'en ai fini avec celui-ci ma dépression a décidé de s'attaquer à ma vie courante et a y instiller le poison qui y amène de vrais soucis et c'est la boucle
:cafe:
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 2 mois
Rien a dépression de ta foutre
:tibo_zoom:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois
Nihiliste dans les grandes lignes d'une philosophie matérialisme.

Je vis ma vie comme un spectateur qui regarderait un film long et sans pause jusqu'au moment du dernier bruit dans une salle morne et sans autres individus avec qui être accompagné.

La froideur de la salle, l'incompréhension du film, la nourriture fade, tout ceci me donne un sentiment d'impatience qu'il se termine sans avoir le courage de quitter moi-même la représentation.
Es tu autiste ?

soufres tu d’autres choses que la dépression ?
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Harcèlement au collège + famille homophobe qui me déteste + études ratées pendant 6 ans, 0 diplômes / job + aucun amis IRL
oui donc toi c’est purement réactionelle
il y a 2 mois
Pas forcément, pour ma part j'ai compris que le bonheur est présent quand il n'y a pas de recherche de celui-ci.
Au final ce qui important c'est le ciel bleu ce matin l'air frais quand j'ai été courir avec l'odeur du lac et le son des oiseaux
:yellow_chacha:
Le lien de causalité est dans l'autre sens : il n'y a pas de recherche du bonheur quand il est présent
🛌
il y a 2 mois
Lit
Lit
2 mois
Le lien de causalité est dans l'autre sens : il n'y a pas de recherche du bonheur quand il est présent
Oui c'est vrai, je suis totalement biaisée en vrai !
La vie n'est pas simple pour moi mais pas vraiment compliquée donc je comprend ta logique
:yellow_sirote:
il y a 2 mois