Ce sujet a été résolu
SnakePlissken
1 an
Putain je sais pas comment tu fais pour boucler comme ça. J'en aurais vite marre
+ regarde Beowulf
il y a un an
J'interprète un rôle cher Monsieur.
Ok Gilbert, mais à force on va finir par comprendre que t'es payé pour accomplir une telle corvée. Il faut faire mieux que ça si tu veux qu'on te prenne pour un foromeur lambda.
il y a un an
Ok Gilbert, mais à force on va finir par comprendre que t'es payé pour accomplir une telle corvée. Il faut faire mieux que ça si tu veux qu'on te prenne pour un foromeur lambda.
Mais bordel c'est cocasse venant de Dracula en personne
il y a un an
Mais bordel c'est cocasse venant de Dracula en personne
Je vois pas le rapport
il y a un an
Je vois pas le rapport
Et admettons que je sois réellement un Gilbert, qu'est-ce que cela changerait entre nous ?
Tu m'aimerais plus ? Après tout ce qu'on a partagé ici, après tout ce que j'ai fais pour toi ??
Tu m'aimerais plus ? Après tout ce qu'on a partagé ici, après tout ce que j'ai fais pour toi ??
il y a un an
C'est pas une menace c'est un constat
Pour moi tu est comme un petit caniche qui aboie et essaie de mordre, si je te marche dessus sans faire exprès tu n'existe plus...
Pour moi tu est comme un petit caniche qui aboie et essaie de mordre, si je te marche dessus sans faire exprès tu n'existe plus...
il y a un an
Et admettons que je sois réellement un Gilbert, qu'est-ce que cela changerait entre nous ?
Ça changerait rien. J'ai toujours fait comme si t'étais un gilbert
il y a un an
Ça changerait rien. J'ai toujours fait comme si t'étais un gilbert
Mais bordel t'es complètement ravagé
Pourquoi t'es comme ça hein ? Pourquoi ??
il y a un an
Je cours plus vite que toi et j'enchaîne 40 pompes d'affilés, pas si mal pour un gros lourdeau...
il y a un an
Mais bordel t'es complètement ravagé
Tu vois, t'essayes encore de récupérer des informations personnelles
il y a un an
Ah oui bon bah écoute je l'ai sûrement rêver des centaines de fois depuis des années alors, pardonne moi...
il y a un an
Tu vois, t'essayes encore de récupérer des informations personnelles
Mais pas du tout bordel tu sais que je t'apprécie en plus trou du cul
il y a un an
160
Sur ce sujet0