InscriptionConnexion
En tout cas ça me fait plaisir de payer mes impôts pour des actes médicaux importants comme des coupages de bites, et forages de muqueuses toussa entre ça et les 280k avortements par an pourquoi la France irait mal
:RikaBol:
il y a 2 mois
Awatch
Awatch
2 mois
Mais bon c'est bien beau de parler mais IRL auras-tu les couilles de te sacrifier pour ça?
:pote_de_ADlaurent:
:Timide_waifu:
non

il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
En tout cas ça me fait plaisir de payer mes impôts pour des actes médicaux importants comme des coupages de bites, et forages de muqueuses toussa entre ça et les 280k avortements par an pourquoi la France irait mal
:RikaBol:
et bien sur je suis totalement au chômage depuis des années
:FaisPoChaud:
Transition de Genre effectué 🏳️‍⚧️, 🏳️‍🌈
il y a 2 mois
30 000€ mais une chance sur deux de devenir le loup mange couilles
:chat_lunettes:

Tu le fais ?
il y a 2 mois
et bien sur je suis totalement au chômage depuis des années
Hihi
:Fille_heureuse:
vive l effondrement de ce beau pays
il y a 2 mois
30 000€ mais une chance sur deux de devenir le loup mange couilles

Tu le fais ?
j'hésite
Transition de Genre effectué 🏳️‍⚧️, 🏳️‍🌈
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
:Timide_waifu:
non

C'est bien ce que je dit...

C'est bien beau de crier, de se pleindre etc mais si tu fais rien pour agir ça sert à rien

C'est avec ce genre de mentalité de faibles que la République a réussie à détruire le christianisme en France... Car au lieu de vous battre vous tendez l'autre joue et après vous vous étonnez d'être devenus les putes du système

Au moindre blasphème, à la moindre insulte... vous baissez les yeux et vous encaissez passivement, pas étonnant que personne ne vous respècte

Par exemple Benjamin Ledig (le pd qui twerkait dans une église), le mec vous provoquiez h24 et hormis rager comme des victimes sur Twitter ou sur Onche vous faisiez rien.
Tu vas dire que je suis un suceur de musulmans mais eux au moins quand il leur arrive une merde ils se laissent pas faire
:tchetchened:

Et résultat quoi? Bah on les respecte (dans le sens on les provoques pas en publique) car on a compris que eux ne vont pas se laisser faire
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a 2 mois
non tu dois te sentir femme tout au fond de toi
Ca changera rien, t'aura juste une blessure de guerre entre les jambes
:galere_storytime:
il y a 2 mois
Awatch
Awatch
2 mois
C'est bien ce que je dit...

C'est bien beau de crier, de se pleindre etc mais si tu fais rien pour agir ça sert à rien

C'est avec ce genre de mentalité de faibles que la République a réussie à détruire le christianisme en France... Car au lieu de vous battre vous tendez l'autre joue et après vous vous étonnez d'être devenus les putes du système

Au moindre blasphème, à la moindre insulte... vous baissez les yeux et vous encaissez passivement, pas étonnant que personne ne vous respècte

Par exemple Benjamin Ledig (le pd qui twerkait dans une église), le mec vous provoquiez h24 et hormis rager comme des victimes sur Twitter ou sur Onche vous faisiez rien.
Tu vas dire que je suis un suceur de musulmans mais eux au moins quand il leur arrive une merde ils se laissent pas faire
:tchetchened:

Et résultat quoi? Bah on les respecte (dans le sens on les provoques pas en publique) car on a compris que eux ne vont pas se laisser faire
Ok dhimmitri + mauvais exemple on l as tabassé l autre tarlouze
:rougeyron_ptdr4:
il y a 2 mois
Pourquoi ça Feed des fake comme ça je comprends pas ?
:face_risitas:
il y a 2 mois
Pourquoi ça Feed des fake comme ça je comprends pas ?
:face_risitas:
On s ennuie + c est la mode les trans en ce moment
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
C est clair, aucun retour en arrière n est possible

Le satanisme au max

Le seul truc cool c est qu on a enfin un pape catho
c'est arrivé si vite bordel…

ca s'accélère sans fin
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Ok dhimmitri + mauvais exemple on l as tabassé l autre tarlouze
:rougeyron_ptdr4:
Déjà on sait qui l'a tabassé? Nan parce qu'il y a vraiment des chances que ça soit une chance (donc un muz)

+ même si c'est vous qui l'avait tapé c'était pas assez fort apparemment vu qu'il a recommencé juste après
:hap:

Et puis les organisateurs des JO vous l'es avez tabassé aussi?

Ah oui c'est vrai, la convention des évêques de France ont dit qu'ils condamnés
:ouch:
Oh mon dieu, je suis sûr que les organisateurs de la scène ont surement dû avoir froid dans le dos, ils ne recommenceront jamais c'est sûr ils sont trop apeurés là
:o))
Le capitalisme tue
il y a 2 mois
Awatch
Awatch
2 mois
Déjà on sait qui l'a tabassé? Nan parce qu'il y a vraiment des chances que ça soit une chance (donc un muz)

+ même si c'est vous qui l'avait tapé c'était pas assez fort apparemment vu qu'il a recommencé juste après

Et puis les organisateurs des JO vous l'es avez tabassé aussi?

Ah oui c'est vrai, la convention des évêques de France ont dit qu'ils condamnés
:ouch:
Oh mon dieu, je suis sûr que les organisateurs de la scène ont surement dû avoir froid dans le dos, ils ne recommenceront jamais c'est sûr ils sont trop apeurés là
:o))
:risiflammes:
il y a 2 mois
L autre folle ne prends plus le risque de faire ses blasphèmes dans une église tu remarqueras
:salam2:
il y a 2 mois
plus de 30 000 € directement sur mon compte bancaire
je paye pour ça
:chat_capri_sun:
vivement le grand remplacement que tu apprenne a voler
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
:risiflammes:
Quoi tu veux les mettre au bûcher?

Bah vas-y faites-le au lieu de parler
:rire:
Le capitalisme tue
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
L autre folle ne prends plus le risque de faire ses blasphèmes dans une église tu remarqueras
:salam2:
Ouais 'fin le mec continue de bien cracher sur votre religion
:rire2:

+ les JO, les unes de Charlie Hebdo... continuent encore à vous chier dessus en toute impunité
:Mouais_Jesus:
Le capitalisme tue
il y a 2 mois
Awatch
Awatch
2 mois
Ouais 'fin le mec continue de bien cracher sur votre religion
:rire2:

+ les JO, les unes de Charlie Hebdo... continuent encore à vous chier dessus en toute impunité
:Mouais_Jesus:
Arrête de m énerver et de m exciter comme ça
:Gally:
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Arrête de m énerver et de m exciter comme ça
:Gally:
Exciter?
:pensif:
Le capitalisme tue