Créer un compteSe connecter
Imaginez vous tombez amoureux
:risibo:

Vous couchez ensemble et 9 mois plus tard un enfant arrive.

Vous l'élevez pendant 20 ans et vous apprenez qu'en fait c'est pas le votre.

L'angoisse
:stresse:
Mon père dans le doute s'est tiré avant ma naissance
:zemmour_main_bonnet:
il y a 4 ans
Il est un peu bronzé
:sueur:
Regarde pas
il y a 4 ans
1 homme sur 50
:jesus_dark:
il y a 4 ans
C'est TON enfant.
Tu lui a donné le meilleur de toi-même, l'as éduqué, lui a offert un toit, lui a forgé sa vie.
Il sera douloureux de savoir que tu ne l'as pas engendré et qu'il ne partage pas tes gênes, mais tu ne considéreras jamais comme autre chose que ton fils, car c'est le cas.
Quia nominor leo
il y a 4 ans
Truie
Truie
4 ans
Et sa femme s'est barrée avec le médecin une fois la supercherie révélée et le divorce prononcé, naturellement.

À la belotte ça s'appelle un 10 de der
:)
belotte, rebelotte, et capot il viens de se prendre le pauvre
:sueur:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 4 ans
C'est TON enfant.
Tu lui a donné le meilleur de toi-même, l'as éduqué, lui a offert un toit, lui a forgé sa vie.
Il sera douloureux de savoir que tu ne l'as pas engendré et qu'il ne partage pas tes gênes, mais tu ne considéreras jamais comme autre chose que ton fils, car c'est le cas.
Non.

Personne n'a envie de sacrifier sa vie pour faire prospérer les gènes d'un autre.

:risi_fou:
il y a 4 ans
C'est TON enfant.
:Risitas_pensif:
"tout ce que je voudrais c'est un enfant qui me ressemble, que ma vie ne soit pas un immense mensonge"

:debilin_lgbt:
"gneu si vous etes pas aussi soumis que moi c'est que vous avez tord les chofa"
il y a 4 ans
Truie
Truie
4 ans
Non.

Personne n'a envie de sacrifier sa vie pour faire prospérer les gènes d'un autre.

Si, cela s'appelle l'adoption.

Et dans le cas présent d'une adoption forcée, au bout de 20ans tu ne pourras jamais considéré que ce n'est pas ton enfant après tout ce que tu as fait et partagé avec lui.
Quia nominor leo
il y a 4 ans
C'est TON enfant.
Un enfant qui n'est pas de ton sang n'est pas ton enfant mais celui d'un autre, tu es juste son tuteur.

Aucun homme ne devrait être forcé à reconnaître un bâtard adultérin comme son propre enfant, il ne sera rien d'autre que l'enfant de la putain adultère et son amant.
il y a 4 ans
Si, cela s'appelle l'adoption.

Et dans le cas présent d'une adoption forcée, au bout de 20ans tu ne pourras jamais considéré que ce n'est pas ton enfant après tout ce que tu as fait et partagé avec lui.
Oui ben les "enfants" du type en question dont je parle n'ont pas vraiment eu cette vision des choses quand ils ont appris

Ils lui ont tourné le dos, sous l'impulsion de leur mère sans doutes, je ne sais pas

il y a 4 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
4 ans
:Risitas_pensif:
"tout ce que je voudrais c'est un enfant qui me ressemble, que ma vie ne soit pas un immense mensonge"

:debilin_lgbt:
"gneu si vous etes pas aussi soumis que moi c'est que vous avez tord les chofa"
Ce n'est aucunement mon propos. Je me reconnais d'ailleurs dans ta première affirmation. Je souhaite une filliation issue de mes gênes.

Ce que je dis, c'est que si tu passes 20ans à élever un enfant comme le tiens, tu le considéreras toujours comme ton enfant. Même si tu apprends qu'il est le fruit d'un adultère.
Quia nominor leo
il y a 4 ans
Truie
Truie
4 ans
Oui ben les "enfants" du type en question dont je parle n'ont pas vraiment eu cette vision des choses quand ils ont appris

Ils lui ont tourné le dos, sous l'impulsion de leur mère sans doutes, je ne sais pas

Oui c'est un histoire sordide. J'espère que le père réussira à s'en sortir.
Quia nominor leo
il y a 4 ans
Oui c'est un histoire sordide. J'espère que le père réussira à s'en sortir.
Je sais qu'il s'en est sorti mais je ne sais pas ce qu'il est devenu après.
il y a 4 ans
Marie a élevé Jésus de cette façon
:AnyaBougie:
il y a 4 ans
Pareil osef qu il soit pas de moi
:Jesus_sourit:
Oh les cucks
:Risitas_wtf:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 4 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
4 ans
:magalie:
"nan mais bébou s'il est noir c'est parceque j'ai un arriere grand oncle africain, les gènes ont sauté quelques générations ça arrive, mais c'est vraiment le tiens ! Tu m'aimes tu me fait confiance hein bébou ?"
:fragile:
"bien sûr ma puce, je sais tu me tromperais jamais, la génétique c'est compliqué"

:issou:
Alors non,une blanche x un noir ça fait un métisse le low
:cafe:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 4 ans
impossible pour moi persoENT
:bwanane:
il y a 4 ans
Enfant noir, mère blanche + père blanc mais le père reste dans le déni
:ahi:
:Crie: