Ce sujet a été résolu
Ça me rappelle un clash du même genre avec un gars qui parlait de trisomie, et une meuf qui lui répondait qu'elle avait plus de chromosomes que lui.
Ça me dit un truc clef
C'était un tweet je crois
il y a 2 mois
Ayaa bordel, le RAID qui va intervenir chez lui a 6 h du mat pour un titre de topic
je signal gouv contre cette odieux monstre anti-asiatique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Ça me dit un truc clef
il y a 2 mois
Ça me dit un truc clef
il y a 2 mois
Netflix si vous passez par la, je veux bien vous vendre les droits pour l histoire de ce khey, moyennant finance évidemment

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
c'est écrit khey prononcé quai . insupportable de voir des gens prononcer la version arabe car a la base c'etait bien l'autre prononciation française qui était utilisé et pas la prononciation de wesh de cité
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Bah c'est plutôt positif vu ce qu'il y a ici
Bah non espèce de gros golem conformiste, ce qui est ici c'est un substrat d'authenticité pur que tu pourras retrouver nulle part ailleurs dans cette société de faux culs et d'hypocrites
Ce que toi tu appelles gênant ou abusé, moi j'appelle ça original et inspiré ; mais encore faudrait-il avoir une âme pour appréhender cette subtile nuance
Ce que toi tu appelles gênant ou abusé, moi j'appelle ça original et inspiré ; mais encore faudrait-il avoir une âme pour appréhender cette subtile nuance
Supersonic Machine
il y a 2 mois
Bah non espèce de gros golem conformiste, ce qui est ici c'est un substrat d'authenticité pur que tu pourras retrouver nulle part ailleurs dans cette société de faux culs et d'hypocrites
Encore un niveau bronze qui s'exprime comme un pitbull
Tu crois qu'on pourrait avoir cette authenticité si on était une commu super connue ? Bien sûr que non, si on avait de la visibilité y'a la moitié des kheys qui passent chez Gilbert
Tu crois qu'on pourrait avoir cette authenticité si on était une commu super connue ? Bien sûr que non, si on avait de la visibilité y'a la moitié des kheys qui passent chez Gilbert
il y a 2 mois
C'est la faute des chofas sur JVC, j'espère qu'ils vont augmenter la censure sur le forum pour combattre l'extrême droite
il y a 2 mois
Putain faut connaître
Stream Sniper c'est la base des lives Twitch
il y a 2 mois
la prochaine fois j'en aurais 2
J'en mettrais une de plus !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
J'en mettrais une de plus !
Je me délecterai alors de tes rires et de tes pleurs telle une offrande à gloire de Satan, ma vile fifille à pipou généreux de 17cm qui fond dans la bouche.
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 2 mois