Ce sujet a été résolu
Lulu
2 mois
En même temps il l'a cherché non ?
Ça n'est pas une raison. Un type qui s'abaisse à insulter ta famille soudainement, il faut lui demander ce qui ne va pas, ce que celle-ci lui a fait ou alors lui rire au nez.
il y a 2 mois
T'as bien fait de pas laisser parler bête sur ta famille. T'as pas besoin de ces tocards, mais si tu as envie de leur poser directement la question, vas-y. Peut-être que tu auras une réponse sincère, après tout...
il y a 2 mois
Ça n'est pas une raison. Un type qui s'abaisse à insulter ta famille soudainement, il faut lui demander ce qui ne va pas, ce que celle-ci lui a fait ou alors lui rire au nez.
Non khey c'est juste hors de question de tolérer un manque de respect de ce niveau là
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 2 mois
Bordel j'ai réfléchi et je me suis rendu compte que malgré que j'ai beaucoup rigolé avec eux ces derniers temps ça devenait vraiment nul
C'est @Patrie (si je me trompe pas de pseudo) qui m'a aidé à faire le bon choix
Je pense rester avec les autres potes moins drôle mais plus respectueux
C'est @Patrie (si je me trompe pas de pseudo) qui m'a aidé à faire le bon choix
Je pense rester avec les autres potes moins drôle mais plus respectueux

il y a 2 mois
La fausse psychanalyse ''mais qu'est ce qui t'est arrivé dans la vie pour que tu agisses comme ça '' c'est un truc de pervers .
Il n'a pas a se moquer de la famille de son pote pour faire rire les autres
il y a 2 mois
Ya des gens que la violence choque, et peut être qu'ils intériorisent le fait que s'ils font un faux pas avec toi, ils vont eux aussi devoir se battre contre toi.
A ta place je communiquerai autour de cela; de dire que tu es fragile sur ce sujet la en particulier et pas d'autres (il faut que ce soit vrai) et que tu les rassures sur le fait que t'es pas un timbré et qu'ils peuvent être sereins en ta présence:
Parles avec eux en tete a tete, l'effet de groupe ca empeche les gens de s'exprimer librement et a coeur ouvert.
Garde ce qui se dira pour toi et toi seul; les confidence c'est sacré.
Si tu le sens; réconcilie toi avec le mec avec qui tu t'es battu.
On est des hommes, pas des femmes qui font des petits potins pendant des mois dans le dos en lâchant des grands sourires de face, ya eu impair, tu t'es fait justice, maintenant faut pardonner et repartir d'un bon pied.
L'affaire doit etre close, et ce doit etre par toi.
Ca ira mieux ensuite.
A ta place je communiquerai autour de cela; de dire que tu es fragile sur ce sujet la en particulier et pas d'autres (il faut que ce soit vrai) et que tu les rassures sur le fait que t'es pas un timbré et qu'ils peuvent être sereins en ta présence:
Parles avec eux en tete a tete, l'effet de groupe ca empeche les gens de s'exprimer librement et a coeur ouvert.
Garde ce qui se dira pour toi et toi seul; les confidence c'est sacré.
Si tu le sens; réconcilie toi avec le mec avec qui tu t'es battu.
On est des hommes, pas des femmes qui font des petits potins pendant des mois dans le dos en lâchant des grands sourires de face, ya eu impair, tu t'es fait justice, maintenant faut pardonner et repartir d'un bon pied.
L'affaire doit etre close, et ce doit etre par toi.
Ca ira mieux ensuite.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
PYJ_
2 mois
Y a ~1 mois j'ai pété la gueule à un gars du groupe car il insultait ma mère et mon petit frère qui est handicapé
Depuis j'ai l'impression que ma relation avec le groupe s'est dégradé
Je leur demande cash si ils sont en froids avec moi?
Ils ont rien dit qui semblent indiquer ça et je crois que c'est vraiment juste moi qui me join moins à eux mais je doute un peu
Surtout que juste après ma dispute avec l'autre ils étaient absolument pas énervé contre moi
Depuis j'ai l'impression que ma relation avec le groupe s'est dégradé
Je leur demande cash si ils sont en froids avec moi?

Ils ont rien dit qui semblent indiquer ça et je crois que c'est vraiment juste moi qui me join moins à eux mais je doute un peu

Surtout que juste après ma dispute avec l'autre ils étaient absolument pas énervé contre moi
Tu est un khey, t'a destinée est de n'avoir aucune copine, aucune famille et aucun amis pour te concentrer pleinement sur ta quête qui est de boucler jusqu'à atteindre le sacre saint badge couronne
Oublie-lez kheys, le peu de vie sociale est un frein à ta quête
Le capitalisme tue
il y a 2 mois
Tu est un khey, t'a destinée est de n'avoir aucune copine, aucune famille et aucun amis pour te concentrer pleinement sur ta quête qui est de boucler jusqu'à atteindre le sacre saint badge couronne
Ce qui me fait le plus rire, c'est que je ressens vraiment quelque chose d'agréable quand je pense qu'on est en froid et que c'est fini avec eux
@FreeSurmulot c'est vrai que quand j'y pense un ars m'avait dit sans déconner que je lui faisais un peu peur
Si je vais leur reparler j'essaierai de les rassurer sur ça
@FreeSurmulot c'est vrai que quand j'y pense un ars m'avait dit sans déconner que je lui faisais un peu peur
Si je vais leur reparler j'essaierai de les rassurer sur ça

il y a 2 mois
La fausse psychanalyse ''mais qu'est ce qui t'est arrivé dans la vie pour que tu agisses comme ça '' c'est un truc de pervers .
Oui, enfin ça reste voyou et meskin d'en venir aux mains pour de l'humour de mauvais goût ou des insultes.
Ça sort du cadre de la légitime défense. C'est compréhensible de s'énerver pour cela nonobstant, je ne dis pas le contraire. Mais on sait comment toutes les guerres s'enclenchent.
Ça sort du cadre de la légitime défense. C'est compréhensible de s'énerver pour cela nonobstant, je ne dis pas le contraire. Mais on sait comment toutes les guerres s'enclenchent.
il y a 2 mois
Non khey c'est juste hors de question de tolérer un manque de respect de ce niveau là
Comme tu veux, mais surveille tes arrières alors. Le pote que tu as défoncé pourrait se venger de mille et une manières un jour ou l'autre. Le mieux serait de faire la paix avec lui si c'est pas déjà fait.
il y a 2 mois