Créer un compteSe connecter
Alors qu'en réalité il suffit d'un ou deux arabes/noirs fouteurs de merde dans une classe pour anéantir l'ambiance et le niveau

Oui, c'est du vécu

J’étais dans une école en campagne "à l'ancienne" et tranquille où il ne se passait jamais rien de grave et sans savoir pourquoi, un arabe de bruxelles débarque ... TOUS LES JOURS il y avait des histoires avec lui ; des agressions, des insultes, il a même envoyé un mec à l'hosto pour de la merde

T'entendais que lui en classe

Maintenant imaginez une classe avec 5 mecs comme lui ... En fait aujourd'hui toutes les classes en ont au minimum 5 comme lui vu que le grand remplacement est bien plus avancé qu'à l'époque
il y a un an
Alors qu'en réalité il suffit d'un ou deux arabes/noirs fouteurs de merde dans une classe pour anéantir l'ambiance et le niveau

Oui, c'est du vécu

J’étais dans une école en campagne "à l'ancienne" et tranquille où il ne se passait jamais rien de grave et sans savoir pourquoi, un arabe de bruxelles débarque ... TOUS LES JOURS il y avait des histoires avec lui ; des agressions, des insultes, il a même envoyé un mec à l'hosto pour de la merde

T'entendais que lui en classe

Maintenant imaginez une classe avec 5 mecs comme lui ... En fait aujourd'hui toutes les classes en ont au minimum 5 comme lui vu que le grand remplacement est bien plus avancé qu'à l'époque
:yena:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
La diversité c’est à la carte monsieur
je go m'expat en chine
:yena:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Charles-Edouard, Amélie et Angélique, vous pouvez arrêtez d’avoir des notes de merde? C’est à cause de vous qu’on se tape la honte à l’internationale
:sheeeit:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an