Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je sais pas, je vais peu etre profiter de mon bdge plus de 20 min pour une fois
c'est qu'un PNG c'est bon rejoue le
il y a un an
Si tu relances à un tiers de son tapis et qu’il y va, tu dois payer
ya d'autre facteur
et j'avais 2 3.
des fois au dela des maths ya d'autres facteurs.
là je préférais digérer la perte et jouer la suite en restant bien devant.ya pas que le pot par pot qui compte
et j'avais 2 3.
des fois au dela des maths ya d'autres facteurs.
là je préférais digérer la perte et jouer la suite en restant bien devant.ya pas que le pot par pot qui compte
il y a un an
Toi t'as pas des michos et magalax qui mangent à la DICKERY toi
https://maps.app.goo.gl/tBf54s1Ebt2yiHRQ8?g_st=ac
il y a un an
bon personne ne fait du poker alors je m'en va faire d'autres trucs
des zinzins fruités
il y a un an
Zigotin
1 an
bon personne ne fait du poker alors je m'en va faire d'autres trucs
sisi mais c'est pas moi qui organise
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon je trouve plus l'extrait que je voulais mttre pour illustrer
mais un maitre d'arts martiaux explique bien ça en parlant de la technique pour désarmer a mains nues, un mec avec un sabre.
"j'ai jamais réussi, mais ça veut pas dire que la technique ne marche pas. c'est que je n'ai pas encore atteint l'excellence pour l'appliquer correctement" a méditer
et c'est "en" sa strégie, le golmon
mais un maitre d'arts martiaux explique bien ça en parlant de la technique pour désarmer a mains nues, un mec avec un sabre.
"j'ai jamais réussi, mais ça veut pas dire que la technique ne marche pas. c'est que je n'ai pas encore atteint l'excellence pour l'appliquer correctement" a méditer
et c'est "en" sa strégie, le golmon
il y a un an
220
Sur ce sujet0