Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je me pisse dessus d'excitation et de peur que ca termine mal putain
Imagine tu prépares le rdv et le terrain pendant des heures pour que, sous le coup de l'excitation, tu lâches tout en 5 coups de reins :Guts:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu prépares le rdv et le terrain pendant des heures pour que, sous le coup de l'excitation, tu lâches tout en 5 coups de reins :Guts:
Si je sens que ca vient
je pense à DarkChouffin
je pense à DarkChouffin
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Si je sens que ca vient
je pense à DarkChouffin
je pense à DarkChouffin
il y a un an
Ou à Vadorito :Guts:
c'est pas ce qui manque ici
il y a un an
Mes chers cléyottes,
Par la présente, je suis au regret de vous informer que votre serviteur ne sera pas en mesure d'assurer les désormais traditionnelles parties de poker, nouvellement baptisées Pokonche pour l'occasion
Un évènement de type cas de force majeur en est la cause.
@volutes
@ananas
@sangaucul
@Ordivomi3
@Pardal
Je vous souhaite malgré tout, une agréable soirée
Bien cordialement
Valium
Par la présente, je suis au regret de vous informer que votre serviteur ne sera pas en mesure d'assurer les désormais traditionnelles parties de poker, nouvellement baptisées Pokonche pour l'occasion
Pour faire simple j'ai une muscle mommy de l'est en date ce soir et je me prépare lui fait tonner les canons de Stalingrad dans son petit cul ferme et tout rond
Rodimtsev, Rokossovski, Tchouikov et Joukov n'auront qu'à bien se tenir et prendre des notes
je me lèche les babines rien qu'a l'idée lui bouffer son p'tit trou de cul tout rose.
J'hésite encore sur le dosage de laxatif
mais j'ai rien bouffé de la journée exprès pour m'affamer et la séance de cet après m'a tellement fait monter la testo
que ca pourrait vite devenir VILAIN
@volutes
@ananas
@sangaucul
@Ordivomi3
@Pardal
Bien cordialement
Valium
PHOTO DE LA MUSCLE MOMMY OU SIDA
il y a un an
PHOTO DE LA MUSCLE MOMMY OU SIDA
j'essaie le vocaroo dédi claquette sur la paire de ASS
il y a un an
j'essaie le vocaroo dédi claquette sur la paire de ASS
Envoie en MP la photo alors
il y a un an
Mes chers cléyottes,
Un évènement de type cas de force majeur en est la cause.
@volutes
@ananas
@sangaucul
@Ordivomi3
@Pardal
Bien cordialement
Valium
Pour faire simple j'ai une muscle mommy de l'est en date ce soir et je me prépare lui fait tonner les canons de Stalingrad dans son petit cul ferme et tout rond
Rodimtsev, Rokossovski, Tchouikov et Joukov n'auront qu'à bien se tenir et prendre des notes
je me lèche les babines rien qu'a l'idée lui bouffer son p'tit trou de cul tout rose.
J'hésite encore sur le dosage de laxatif
mais j'ai rien bouffé de la journée exprès pour m'affamer et la séance de cet après m'a tellement fait monter la testo
que ca pourrait vite devenir VILAIN
@volutes
@ananas
@sangaucul
@Ordivomi3
@Pardal
Bien cordialement
Valium
- FORT FORT
' OR '1' = '1'
il y a un an