Ce sujet a été résolu
C est le seul truc que je suis déteste chez Léon 13 nofake
C est le GOAT mais il était naïf sur la nature même de la République
C est le GOAT mais il était naïf sur la nature même de la République
il y a 2 mois
Morbier
2 mois
Marianne cette putain qui n'a jamais existé
Gloire à Jeanne d'Arc
Gloire à Jeanne d'Arc
Marianne cette sale pute
La judeo maçonnerie je vous pisse à la raie
Ça fait du bien les topics blasphèmes
La judeo maçonnerie je vous pisse à la raie
Ça fait du bien les topics blasphèmes
il y a 2 mois
Ça a limité l Action Française, ça a eu un impact négatif en France mais bon c est une goutte de merde sur un gâteau immaculé ce pape, au niveau des encycliques et de son exorcisme il a renouvelé l Eglise avec beaucoup d autorité et de puissance, qui vient de dieu évidemment
il y a 2 mois
Moi aussi Pepito, moi aussi
On a béatifié des fraudes surcotées comme St Paul 6 alors que Pie 9 et Leon 13 sont toujours pas saints
On a béatifié des fraudes surcotées comme St Paul 6 alors que Pie 9 et Leon 13 sont toujours pas saints
il y a 2 mois
C est déjà en cours, mais les papes tradis deter ont du mal à être béatifié depuis Vatican 2, le hasard sûrement
il y a 2 mois
Il fait erreur
Il s est trompé mais bon c est la seule erreur de tout son pontificat et il a restauré l Eglise en son temps, aucun pape ne peut pas faire d erreurs de toute façon, son bilan a été très positif au final
il y a 2 mois
Il s est trompé mais bon c est la seule erreur de tout son pontificat et il a restauré l Eglise en son temps, aucun pape ne peut pas faire d erreurs de toute façon, son bilan a été très positif au final
Je ne dis pas le contraire
il y a 2 mois
En gros t'es content parce qu'il a dit qu'on ne doit pas critiquer la République maçonnique qui a persécuté et massacré des centaines de milliers de Catholiques pendant la Révolution
les catholiques en 2k25
+ C'est quoi cette encyclique de merde ayaaa on doit en vouloir à la législation mais pas a la République....
les catholiques en 2k25
+ C'est quoi cette encyclique de merde ayaaa on doit en vouloir à la législation mais pas a la République....
il y a 2 mois
Ayaa désolé khey je me suis emporté
Il était un peu à côté de la plaque notre bon Pape Léon XIII
+ Comment tu peux être royaliste alors que le PAPE LÉON XIII T'INTERDIT de CRITIQUER la RÉPUBLIQUE
Il était un peu à côté de la plaque notre bon Pape Léon XIII
+ Comment tu peux être royaliste alors que le PAPE LÉON XIII T'INTERDIT de CRITIQUER la RÉPUBLIQUE
il y a 2 mois
L'Eglise c'est une république aussi ?
J'y connais rien
J'y connais rien
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 mois
Dans l'encyclique, il précise bien que ces propos sur le respect des gouvernements humains s'adressent universellement à tout les catholiques
Comment tu fais maintenant ?
Comment tu fais maintenant ?
il y a 2 mois