InscriptionConnexion
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link

:bras_multiple:

Cette fois ci il faudra prendre un max de photos pour documenter tout ça
:2loin_noel4:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 mois
:goslingrire:
il y a 3 mois
Triste
Triste
3 mois
Y'en a un on dirait Alex goude
il y a 3 mois
L'autre avec son marteau comme sil allait casser la barraque
:risitas-mdr:
il y a 3 mois
C'était quoi déjà le nom des danseurs et danseuses ? Des killers et killeuses nan ?
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 mois
Kasane
Kasane
3 mois
C'était quoi déjà le nom des danseurs et danseuses ? Des killers et killeuses nan ?
Jeyjey
il y a 3 mois
Le dernier de la vidéo y'a absolument zéro rythme
:informatique_technicien_lol:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Y'en a un on dirait Alex goude
Alex Goude
:rire:
ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce nom il va se mettre à la tektonik qui sait ?
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Jeyjey
En vrai je le rappel plus trop du "Lexique"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 mois
Le malaise
:Tintin_leche_volutes:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Triste
Triste
3 mois
Alex Goude
ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce nom il va se mettre à la tektonik qui sait ?

Totalement disparu du paf
:ahi:

Alex Goude a quitté la télévision après un incident survenu en septembre 2023 dans l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8. Lors d'un concours de danse, il a accidentellement touché les fesses de Valérie Bénaïm. Bien que Valérie ait immédiatement accepté ses excuses et précisé qu'il s'agissait d'un geste sans intention malveillante, l'incident a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux. Alex Goude a été accusé d'agression sexuelle, ce qui l'a profondément affecté

:brise_lekhey:
il y a 3 mois
C'est une bonne nouvelle, c'est sympa la tektonik en dépit des golems qui veulent se la jouer élitiste
:Aristocrate:
Rejoins le topic des kheys sportifs: https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 mois
Kasane
Kasane
3 mois
ouie
:Chaton_Explosion:
Team chat
:chamain:
il y a 3 mois
Triste
Triste
3 mois
Alex Goude
Image

:jesus_aya_:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois

Alex Goude a quitté la télévision après un incident survenu en septembre 2023 dans l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8. Lors d'un concours de danse, il a accidentellement touché les fesses de Valérie Bénaïm. Bien que Valérie ait immédiatement accepté ses excuses et précisé qu'il s'agissait d'un geste sans intention malveillante, l'incident a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux. Alex Goude a été accusé d'agression sexuelle, ce qui l'a profondément affecté

:concasse:

Le monde du petit écran est bien cruel
il y a 3 mois
Triste
Triste
3 mois
Alex Goude
Il est pd donc c'est possible
:ruquier_pet_foireux:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois

Ayaaa pourquoi il a fait ça ? Il est pd en plus
il y a 3 mois
je suis ready perso
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 3 mois
Pep
Pep
3 mois
Ayaaa pourquoi il a fait ça ? Il est pd en plus
Des fois t'as un moment de folie et tu fais un truc sur le coup. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois dans ma 20 aine.
Mais bon, maintient j'ai compris que vu l'époque et les mentalités des gens ça prends des proportions
:robotnik_oeuf:

Et surtout tu seras pas jugé pareil.
Par exemple si c'est Laurent Baffie il peut enculer quelqu'un sur place c'est ok.
Mais si c'est tex qui fait le millième, il a toutes les chiennes de garde au cul

Donc faut toujours être dans le contrôle
:robotnik_oeuf:

C'est l'époque qui est hystérique et hypocrite
il y a 3 mois
C'est une bonne nouvelle, c'est sympa la tektonik en dépit des golems qui veulent se la jouer élitiste
:Aristocrate:
C'est trash
En plus c'est né en ultra artificiellement
C'est une marque de base
il y a 3 mois