Ce sujet a été résolu
Cette fois ci il faudra prendre un max de photos pour documenter tout ça
il y a 3 mois
Triste
3 mois
il y a 3 mois
L'autre avec son marteau comme sil allait casser la barraque
il y a 3 mois
C'était quoi déjà le nom des danseurs et danseuses ? Des killers et killeuses nan ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 mois
Kasane
3 mois
C'était quoi déjà le nom des danseurs et danseuses ? Des killers et killeuses nan ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Y'en a un on dirait Alex goude
Alex Goude
ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce nom il va se mettre à la tektonik qui sait ?

il y a 3 mois
Jeyjey
En vrai je le rappel plus trop du "Lexique"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 mois
Alex Goude
ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce nom il va se mettre à la tektonik qui sait ?

Totalement disparu du paf
Alex Goude a quitté la télévision après un incident survenu en septembre 2023 dans l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8. Lors d'un concours de danse, il a accidentellement touché les fesses de Valérie Bénaïm. Bien que Valérie ait immédiatement accepté ses excuses et précisé qu'il s'agissait d'un geste sans intention malveillante, l'incident a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux. Alex Goude a été accusé d'agression sexuelle, ce qui l'a profondément affecté
il y a 3 mois
C'est une bonne nouvelle, c'est sympa la tektonik en dépit des golems qui veulent se la jouer élitiste
Rejoins le topic des kheys sportifs: https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 mois
Kasane
3 mois
ouie
Team chat
il y a 3 mois
Alex Goude

il y a 3 mois

Alex Goude a quitté la télévision après un incident survenu en septembre 2023 dans l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8. Lors d'un concours de danse, il a accidentellement touché les fesses de Valérie Bénaïm. Bien que Valérie ait immédiatement accepté ses excuses et précisé qu'il s'agissait d'un geste sans intention malveillante, l'incident a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux. Alex Goude a été accusé d'agression sexuelle, ce qui l'a profondément affecté
Le monde du petit écran est bien cruel
il y a 3 mois
Alex Goude

Il est pd donc c'est possible
il y a 3 mois

Ayaaa pourquoi il a fait ça ? Il est pd en plus
il y a 3 mois
Ayaaa pourquoi il a fait ça ? Il est pd en plus
Des fois t'as un moment de folie et tu fais un truc sur le coup. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois dans ma 20 aine.
Mais bon, maintient j'ai compris que vu l'époque et les mentalités des gens ça prends des proportions
Et surtout tu seras pas jugé pareil.
Par exemple si c'est Laurent Baffie il peut enculer quelqu'un sur place c'est ok.
Mais si c'est tex qui fait le millième, il a toutes les chiennes de garde au cul
Donc faut toujours être dans le contrôle
C'est l'époque qui est hystérique et hypocrite
Mais bon, maintient j'ai compris que vu l'époque et les mentalités des gens ça prends des proportions
Et surtout tu seras pas jugé pareil.
Par exemple si c'est Laurent Baffie il peut enculer quelqu'un sur place c'est ok.
Mais si c'est tex qui fait le millième, il a toutes les chiennes de garde au cul
Donc faut toujours être dans le contrôle
C'est l'époque qui est hystérique et hypocrite
il y a 3 mois
CrayonNoir
3 mois
C'est une bonne nouvelle, c'est sympa la tektonik en dépit des golems qui veulent se la jouer élitiste
C'est trash
En plus c'est né en ultra artificiellement
C'est une marque de base
En plus c'est né en ultra artificiellement
C'est une marque de base
il y a 3 mois