Créer un compteSe connecter
N'oubliez pas Poutine est un antifa antiraciste :

:Dubitatif2:
Oui Poutine est un boomer, c'est un vieillard de plus de 70 ans. On a les mêmes en France de ces vieux qui sacrifient la jeunesse blanche de leur pays sur l'autel de l'antiracisme.
il y a un an
Le mec est un vieux vinyle rayé, tu ne peut pas discuter avec lui.
:ZemmourRire:

Il fonctionne de cette façon : Le patronat : gentil , les ouvriers : méchants, tu n'es pas d'accord avec lui = tu es communiste , tu le contredis = tu es communiste , tu critiques la finance = tu es communiste , tu constates que le patronat favorise l'immigration = tu es communiste , toute revendication ouvrière = lutte des classes = communisme ect

Comment tu veux raisonner ou discuter avec un clampin pareil ?

Même ceux qui sont d'accord avec lui sur le forum à 90 %, il arrive à les mettre dans le communisme parce que ils discutent de certaines idées.
je crois qu'on a tous compris qu'il étais dingo et qu'il vis dans les vieux films hollywoodien sans se confronter a la réalité et au changement mondial qui s'effectuent actuellement
il y a un an
je crois qu'on a tous compris qu'il étais dingo et qu'il vis dans les vieux films hollywoodien sans se confronter a la réalité et au changement mondial qui s'effectuent actuellement
Je ne suis juste ni un traitre à ma race ou ma civilisation.
Par ailleurs, je suis un lib-fasc ou un fasciste réformé si on veut.

Je connais très bien la stratégie des tiers-mondistes et je leur chie à la bouche.
:VergilDevilSmile:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an