Créer un compteSe connecter
Faut se poser les bonnes questions à un moment
:abasourdi_transp:

Quand la plupart tes potes et entourage sont en couple et que ça tourne comme sur des roulettes le problème c'est toi, ça sert à rien de renvoyer le problème sur les autres khey
:Mouais_Jesus:
J'ai pas parlé des gens en mal j'ai dis que je suis pas à l'aise au milieu des gens qui ont une vie familiale riche. Après tant mieux pour eux si ils sont heureux.
:cafe:

Je sais que je suis responsable de mes échecs sentimentaux et que je peux toujours essayer de changer ma situation.
:Jesus_pote_AD:
il y a un an
Moi à 30 ans :
:triste2:
chaud
:Ahi_Zoom:
il y a un an
J'ai pas parlé des gens en mal j'ai dis que je suis pas à l'aise au milieu des gens qui ont une vie familiale riche. Après tant mieux pour eux si ils sont heureux.
:cafe:

Je sais que je suis responsable de mes échecs sentimentaux et que je peux toujours essayer de changer ma situation.
:Jesus_pote_AD:
Je l'ai pas inventé khey, tu as dit toi même que les femmes de notre génération avaient un problème
:risitas_ahi:
:chat_orange2:
il y a un an
Je l'ai pas inventé khey, tu as dit toi même que les femmes de notre génération avaient un problème
:risitas_ahi:
Ok j'ai mes tords. Ça n'enlève pas le fait que les relations hommes/femmes sont hyper désavantageuses pour nous aujourd'hui.
:bateman3:
il y a un an
Lambda, 5 je dirais
Chaud khey
:Cligne:
il y a un an