Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut se poser les bonnes questions à un moment
Quand la plupart tes potes et entourage sont en couple et que ça tourne comme sur des roulettes le problème c'est toi, ça sert à rien de renvoyer le problème sur les autres khey
Quand la plupart tes potes et entourage sont en couple et que ça tourne comme sur des roulettes le problème c'est toi, ça sert à rien de renvoyer le problème sur les autres khey
J'ai pas parlé des gens en mal j'ai dis que je suis pas à l'aise au milieu des gens qui ont une vie familiale riche. Après tant mieux pour eux si ils sont heureux.
Je sais que je suis responsable de mes échecs sentimentaux et que je peux toujours essayer de changer ma situation.
Je sais que je suis responsable de mes échecs sentimentaux et que je peux toujours essayer de changer ma situation.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas parlé des gens en mal j'ai dis que je suis pas à l'aise au milieu des gens qui ont une vie familiale riche. Après tant mieux pour eux si ils sont heureux.
Je l'ai pas inventé khey, tu as dit toi même que les femmes de notre génération avaient un problème
il y a un an
Je l'ai pas inventé khey, tu as dit toi même que les femmes de notre génération avaient un problème
Ok j'ai mes tords. Ça n'enlève pas le fait que les relations hommes/femmes sont hyper désavantageuses pour nous aujourd'hui.
il y a un an