InscriptionConnexion
Un caissier a dit puisse Darwin me pardonner "Have a blessed day". Traduit littéralement ça veut-dire "Que votre journée soit bénie"
:ouch:

Image
La caissière vient de me dire « Have a blessed day » J'étais chez Rite Aid, dans la file d'attente pour passer à la caisse, et j'ai entendu la caissière dire aux clients « Have a blessed day ». En m'approchant du comptoir, j'ai sorti mon téléphone pour l'enregistrer. Vous pouvez l'entendre dire « bonne journée » alors que je commence à m'éloigner... j'aurais aimé avoir une meilleure qualité. Et, je sais, c'est mineur, mais pour une raison ou une autre, cela m'a énervé

L'athée était tellement choqué qu'il a sorti son téléphone pour l'enregistrer
:(
il y a un an
Bordel ce cuck fragile
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
VDD
Moi je le trouve très solide pour un athée

Image
il y a un an
Image
il y a un an
Une ligne jaune a été franchie.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Un caissier a dit puisse Darwin me pardonner "Have a blessed day". Traduit littéralement ça veut-dire "Que votre journée soit bénie"
:ouch:

Image
La caissière vient de me dire « Have a blessed day » J'étais chez Rite Aid, dans la file d'attente pour passer à la caisse, et j'ai entendu la caissière dire aux clients « Have a blessed day ». En m'approchant du comptoir, j'ai sorti mon téléphone pour l'enregistrer. Vous pouvez l'entendre dire « bonne journée » alors que je commence à m'éloigner... j'aurais aimé avoir une meilleure qualité. Et, je sais, c'est mineur, mais pour une raison ou une autre, cela m'a énervé

L'athée était tellement choqué qu'il a sorti son téléphone pour l'enregistrer
Ahi la fragilité du bonhomme
:zahi:

En même temps c'est pas surprenant, c'est reddit
:russe:

il y a un an
Y a vraiment des fdp qui ont du temps à perdre à s'inventer des combats qui n'existent pas
:hhhggg:
il y a un an