Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un caissier a dit puisse Darwin me pardonner "Have a blessed day". Traduit littéralement ça veut-dire "Que votre journée soit bénie"
L'athée était tellement choqué qu'il a sorti son téléphone pour l'enregistrer
La caissière vient de me dire « Have a blessed day » J'étais chez Rite Aid, dans la file d'attente pour passer à la caisse, et j'ai entendu la caissière dire aux clients « Have a blessed day ». En m'approchant du comptoir, j'ai sorti mon téléphone pour l'enregistrer. Vous pouvez l'entendre dire « bonne journée » alors que je commence à m'éloigner... j'aurais aimé avoir une meilleure qualité. Et, je sais, c'est mineur, mais pour une raison ou une autre, cela m'a énervé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ce cuck fragile
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Un caissier a dit puisse Darwin me pardonner "Have a blessed day". Traduit littéralement ça veut-dire "Que votre journée soit bénie"
La caissière vient de me dire « Have a blessed day » J'étais chez Rite Aid, dans la file d'attente pour passer à la caisse, et j'ai entendu la caissière dire aux clients « Have a blessed day ». En m'approchant du comptoir, j'ai sorti mon téléphone pour l'enregistrer. Vous pouvez l'entendre dire « bonne journée » alors que je commence à m'éloigner... j'aurais aimé avoir une meilleure qualité. Et, je sais, c'est mineur, mais pour une raison ou une autre, cela m'a énervé
Ahi la fragilité du bonhomme
En même temps c'est pas surprenant, c'est reddit
En même temps c'est pas surprenant, c'est reddit
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Y a vraiment des fdp qui ont du temps à perdre à s'inventer des combats qui n'existent pas
il y a un an