Créer un compteSe connecter
Je précise que cette méthode est inutile avec une serveuse, les femmes sont naturellement conditionnées à servir et n’ont pas besoin d’être interpellé pour ça.
il y a 3 ans
Elle était "The One"
Clairement pas d'aprés ce que tu as décrit
:cafe:
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
C'était le plan B
:Cloclo4:
Image Image
il y a 3 ans
massou
massou
3 ans
Clairement pas d'aprés ce que tu as décrit
:cafe:
C'est peut être juste un moment d'égarement
:hardconspi:
il y a 3 ans
Ça glisse par ici
:glisse:
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
Elle était "The One"
passe à autre chose clé,
même si t'arrives à devenir son copain après des années de travail
:risitas_ahi:

tu pourras pas la regarder dans les yeux quand tu penseras aux chads qui l'ont souillé
il y a 3 ans
passe à autre chose clé,
même si t'arrives à devenir son copain après des années de travail

tu pourras pas la regarder dans les yeux quand tu penseras aux chads qui l'ont souillé
Ils font peut être que flirter
:hardconspi:
il y a 3 ans
quel fragile quand même l'op, quand on est chauve on rase direct c'est la base, et se prendre des rateau quand t'es un laiderons c'est juste normal
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
quel fragile quand même l'op, quand on est chauve on rase direct c'est la base, et se prendre des rateau quand t'es un laiderons c'est juste normal
T'avais pas à dire ça
il y a 3 ans
Passe à autre, fais de la mécanique
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
la redpill est dure à avaler
:zizou:

la beauté c'est pas subjectif

et la richesse du coeur ça n'intéresse que les femmes qui veulent se poser (càd +30ans)

après s'être faite baisée par chad
ah si la beauté intérieur c'est ce qui a de plus important, on oubli juste de rajouter que les gens beau intérieurement sont dans l'extrème majorité des BG aussi
:Risitas_wtf:

ben oui pourquoi un laid aurait une beauté intérieur, vu que tout ce qu'il a vécu c'est des rejets, si il devient pas aigri à la longue c'est soit qu'il est con donc hors catégorie, soi c'est jésus

alors que le chad de base est forcément bon car il reçoit de l'amour depuis qu'il est né
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
S'il t'appelle "garçon" alors que plus personne fait ça, c'est qu'elle a bavé, et qu'il fait l'homme devant elle.

Pas de preuve bien sûr, mais évite la maintenant, et surtout souris lui gentiment, tu vas devoir faire semblant de BLC d'elle. Puis tu verras à force de te persuader ça deviendra vrai. Si c'est une golemme de base ça la fera rager en plus, mais bon tu dois apprendre à BLC réellement.

Je vais dire un truc niais et pas forcément joyeux en même temps, mais il ne faut pas trop prêter attention au physique tant que la meuf est pas obèse morbide ou difforme, et surtout être sûr que la meuf a des centres d'intérêts dans la vie, mais genre, des trucs un peu pratiques et pas forcément que des trucs à la mode. Sinon c'est que c'est une femelle et elle aura besoin de son mâle.

Ca veut pas dire que faut taper dans de la moche, mais que le physique ne doit être que le critère numéro 2.

Sinon tu t'inscris dans le registre des mâles, et on est pas toujours à la fois un homme de qualité, et un mâle de qualité.

Tu peux être un homme de qualité : entreprenant, agressif, créatif, endurant, tenace, fort, talentueux, intelligent, innovant, preneur de risque, indépendant, meneur.
Mais tout en étant un mâle éco + : petit, chauve, petite bite, pas très beau (bon quand tu es fort et intelligent même en étant un nain tu es rarement dégueu en fait mais bref tu m'as compris), peu séduisant, peu doué pour l'intromission informelle (communication non-verbale essentiellement).

Voilà, or ce que cherche 90 % des femelles, c'est des mâles, quelqu'un qui aura de beaux cheveux, dansera bien, maîtrisera l'art du sous-entendu, sera dominateur, parlera fort, sera "rusé", saura parader, bomber le torse ...

Bon voilà, l'überrasse c'est pas eux
:hap:
Ceci dit si tu continues à tomber "amoureux" de bêcheuses pas plus conscientes et animées que des juments ou des chèvres, ben ... Voilà je te dis pas la suite
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
j'aimerais tellement pas être a ta place l'auteur je compatis

dépêche toi de me servir mon cafe par contre, sans sucre pour moi
il y a 3 ans
S'il t'appelle "garçon" alors que plus personne fait ça, c'est qu'elle a bavé, et qu'il fait l'homme devant elle.

Pas de preuve bien sûr, mais évite la maintenant, et surtout souris lui gentiment, tu vas devoir faire semblant de BLC d'elle. Puis tu verras à force de te persuader ça deviendra vrai. Si c'est une golemme de base ça la fera rager en plus, mais bon tu dois apprendre à BLC réellement.

Je vais dire un truc niais et pas forcément joyeux en même temps, mais il ne faut pas trop prêter attention au physique tant que la meuf est pas obèse morbide ou difforme, et surtout être sûr que la meuf a des centres d'intérêts dans la vie, mais genre, des trucs un peu pratiques et pas forcément que des trucs à la mode. Sinon c'est que c'est une femelle et elle aura besoin de son mâle.

Ca veut pas dire que faut taper dans de la moche, mais que le physique ne doit être que le critère numéro 2.

Sinon tu t'inscris dans le registre des mâles, et on est pas toujours à la fois un homme de qualité, et un mâle de qualité.

Tu peux être un homme de qualité : entreprenant, agressif, créatif, endurant, tenace, fort, talentueux, intelligent, innovant, preneur de risque, indépendant, meneur.
Mais tout en étant un mâle éco + : petit, chauve, petite bite, pas très beau (bon quand tu es fort et intelligent même en étant un nain tu es rarement dégueu en fait mais bref tu m'as compris), peu séduisant, peu doué pour l'intromission informelle (communication non-verbale essentiellement).

Voilà, or ce que cherche 90 % des femelles, c'est des mâles, quelqu'un qui aura de beaux cheveux, dansera bien, maîtrisera l'art du sous-entendu, sera dominateur, parlera fort, sera "rusé", saura parader, bomber le torse ...

Ceci dit si tu continues à tomber "amoureux" de bêcheuses pas plus conscientes et animées que des juments ou des chèvres, ben ... Voilà je te dis pas la suite
ha oui je suis d'accord avec ce khey (enfin la première ligne j'ai pas lu le reste ) elle s'est délibérément foutu de ta gueule , elle a bien mentionné le fait qu'elle te connaissais et surement en terme peu flatteur
il y a 3 ans
Toucher les grosses Balox
:Immondice:
il y a 3 ans
Ahii la violence
:Risitas_wtf:

Courage l'op
il y a 3 ans

Ceci
il y a 3 ans
Putain khey dur dur dur, tu as tout mon soutien a ta place j'aurai littéralement péter les plombs
il y a 3 ans
Chaud t'est brisé
:chat_pleur_joint_:
:claire_potter:
il y a 3 ans