Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Mais vu la paperasse en France. Pour l'instant je sais pas..... je reste sur trade républic et credit mutuel. Pas envie d'avoir plein d’enmerde dans le futur.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
il y a un an
il y a un an
3 min montre en main persoent
il y a un an
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Apres tu as l'Europe de l’est , Bulgarie, Hongrie etc... Monténégro aussi je crois ! Et Monténégro est en phase d'intégrer l’Europe mais se retient... la bas ( zéro voyous et soleil , mer , etc...). Très peu d'impôt. Les flics partout au Monténégro et en ak47 ( zéro voleur ou voyou ). ! Et soleil ,mer , mi Europe, impot etc..simple , zéro voyous , coût de la vie pas cher. Etc...
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a un an
oui ça c'est quand t'as pas de compte crypto
il y a un an
without conservator
il y a un an
il y a un an
putain je suis annihilié, c'est surhumain comme effort
j'y suis depuis 13h30 cet aprem
première fois que je déclare mes cryptos, j'étais not ready pour le surplus de travail que ça demande
bon la bonne nouvelle c'est que je vais payer beaucoup moins d'impôts que prévu car en fait mon revenu fiscal de reference est plus petit que ce que je pensais (oui car j'ai fait plein d'heures sup non imposables)
je suis en lambeaux ayaaa
j'y suis depuis 13h30 cet aprem
première fois que je déclare mes cryptos, j'étais not ready pour le surplus de travail que ça demande
bon la bonne nouvelle c'est que je vais payer beaucoup moins d'impôts que prévu car en fait mon revenu fiscal de reference est plus petit que ce que je pensais (oui car j'ai fait plein d'heures sup non imposables)
je suis en lambeaux ayaaa
pourquoi les cryptos sont compliquées à déclarer?
ils te prélèvent beaucoup sur tes bénéfices de trading?
il y a un an
pourquoi les cryptos sont compliquées à déclarer?
non car tu dois déclarer chaque cession faite de cryptomonnaie en Euro (ou autre monnaie FIAT). Et à chaque cession, tu dois calculer la plue-value. Donc si tu as fait beaucoup de cessions pendant l'année, et ba tu dois te taper tout le travail de comptabilité
du coup pour éviter ça, il vaut mieux faire une seule cession dans l'année, car beaucoup plus simple pour déclarer après
du coup pour éviter ça, il vaut mieux faire une seule cession dans l'année, car beaucoup plus simple pour déclarer après
il y a un an
Irlande tout est géré à la source par ma société
Le net que je touche et net d'impot
Le reste c'est que si je souhaites vendre action cryptos etc
Le net que je touche et net d'impot
Le reste c'est que si je souhaites vendre action cryptos etc
il y a un an