Ce sujet a été résolu
Ils pensent qu'on vit dans un monde féerique
Aucune notion du danger
Aucune empathie ou compréhension des autres
S'énerve rapidement
Réaction disproportionné par rapport à la situation
Égocentrique
Impulsif, s'énerve et s'offusque rapidement
Paranoïaque
Je viens de vous faire la description d'un psychopathe
Impossible a soigner
Aucune notion du danger
Aucune empathie ou compréhension des autres
S'énerve rapidement
Réaction disproportionné par rapport à la situation
Égocentrique
Impulsif, s'énerve et s'offusque rapidement
Paranoïaque
Je viens de vous faire la description d'un psychopathe

Impossible a soigner

Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Des esprits faibles lobotomisé par la propagande
Des fous ...
il y a 2 ans
Des fous ...
il y a 2 ans
Aussi oui, mais bon 40% d'entre eux se sélectionnent naturellement en se suicidant
Pas assez je trouve
il y a 2 ans
Le prix de l'opération remboursée par la sécu, les esclaves qui ragent des rsaistes devraient savoir qu'engueuler un trans, c'est engueuler l'équivalent de 180000 rsaistes en même temps, avis aux amateurs.
La France putain
La France putain
il y a 2 ans
Quand t'es persuadé et convaincu d'une chose en la considérant comme réel y'a plus rien à faire pour eux
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Le prix de l'opération remboursée par la sécu, les esclaves qui ragent des rsaistes devraient savoir qu'engueuler un trans, c'est engueuler l'équivalent de 180000 rsaistes en même temps, avis aux amateurs.
La France putain
La France putain
Pour être honnête, ça doit être la pire chose qui existe ...
il y a 2 ans
Ce sont juste des personnes mal dans leur peau, mais vous avez aucune empathie et aucune intelligence social pour comprendre autrui plutôt que de juger bêtement
il y a 2 ans
des malades, je hait la maladie pas le malade (enfin sauf si le malade me casse les couilles ou me pompe des impots, merde c'est le cas
)
mais la vérité c'est que pour les vrais atteints de cette maladie (je parle de la vrai disphorie de genre, quand ton cerveau est féminin contrairement à ton corps, j'en sais rien si c'est véridique à vrai dire) soit 0,001% de la population, j'en ait pas grand chose à foutre qu'ils soient soignés pour (et pas de la chirurgie remboursé par la sécu fils de pute
) mais la majorité des trans sont des jean foutre qui se prennent pour une gonzesse après avoir mis une jupe, t'es juste une pédale calme toi
mais la vérité c'est que pour les vrais atteints de cette maladie (je parle de la vrai disphorie de genre, quand ton cerveau est féminin contrairement à ton corps, j'en sais rien si c'est véridique à vrai dire) soit 0,001% de la population, j'en ait pas grand chose à foutre qu'ils soient soignés pour (et pas de la chirurgie remboursé par la sécu fils de pute
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Pour être honnête, ça doit être la pire chose qui existe ...
Nan mais est-ce que les gens qui ont des soucis aux yeux/dents sont 100% pris en charge par la sécu ? nan, payer une lubie passagère qui finis généralement et malheureusement en suicide dans 1/3 des cas, vive les priorités
il y a 2 ans