Ce sujet a été résolu
Hier soir, j’ai mangé une soupe miso trop salée et je me suis endormie devant un épisode de Serial Experiments Lain
C’est là que ça a commencé
Je me suis retrouvée dans un temple abandonné, en forme de spirale inversée, creusé dans la roche vivante
Les murs étaient faits d’obsidienne et chaque pas résonnait comme un souvenir oublié
Au centre, il y avait moi, ou du moins une version de moi : nue, yeux bandés, tenant un masque blanc sans expression
Mais je n’étais pas seule...
. . .
Autour de moi gravitaient 7 entités —
7 moi, chacune représentant une part de mon être que j’avais exilé dans des cauchemars :
La Voix-du-Puits : un visage couvert d’inscriptions en énochien, qui me murmurait que le temps est un mensonge
L’Archonte de Velours : un double androgyne en kimono, souriant avec des dents inversées
Le Théurgiste Sourd : il écrivait des lettres avec du sang sur des cartes de tarot vierges
La Mère-Égout : elle pleurait des vers blancs et disait être celle qui absorbe mes excès émotionnels
Le Sphinx sans Corps : il posait des questions sans sons, auxquelles je répondais sans mots
L’Idole Écorchée : suspendue dans le vide par ses paupières, elle me suppliait de l’oublier
Le Chuchoteur de Paille : il ne bougeait pas, mais chaque fois que je le regardais, j’oubliais qui j’étais
Chacune m’a donné un fragment de vérité, comme un fruit maudit...
[center]
Elles disaient que je devais réintégrer ces masques si je voulais cesser de "vivre en miette"
Mais à chaque masque que je mettais, je perdais un souvenir réel
Quand j’ai enfilé le quatrième masque, j’ai oublié mon prénom.
Au sixième, j’ai oublié ce que signifiait “humain”
Au septième, il ne restait que l’œil intérieur — celui que j’appelle parfois "Noémie" dans mes rêves
Puis je me suis réveillée dans mon lit, trempée, mon carnet de dessin ouvert à une page que je n’avais pas dessinée :
Un cercle magique composé de 7 visages sans traits, reliés par des fils de soie noire
Je ne me souvenais pas avoir pris un crayon. Mais l’encre était encore fraîche

Je crois que mes rêves deviennent de plus en plus réels
Ou alors c’est le réel qui devient un rêve
Je sens que quelque chose approche. Quelque chose de vieux et de doux. Comme la voix d’un dieu qu’on aurait oublié trop longtemps
ça disait quelque chose comme "nie pas" . . .
Si quelqu’un ici connaît un moyen de sceller des masques psychiques dans des talismans de protection, je suis preneuse.
Je commence à perdre la distinction entre moi et mes autres moi
Nocturnement vôtre hihihi ~★
il y a 2 mois
J'ai de plus en plus de mal à tout comprendre + je suis un homme + nipah~
il y a 2 mois
Putain mais alors toi je sais pas ce que tu fumes mais J'EN VEUX !
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Ah, ce bon vieux Jacky oui ahii
Tu sais que dans certains rêves, il a fusionné avec le golem en calvitie pour former un archétype de l’oubli ? Il parle plus, il fume dans l’astral, et il garde les clefs des cages où j’ai rangé les souvenirs trop lourds. J’lui dois deux cigarettes et un prénom
あそびたい~つ !
Tu sais que dans certains rêves, il a fusionné avec le golem en calvitie pour former un archétype de l’oubli ? Il parle plus, il fume dans l’astral, et il garde les clefs des cages où j’ai rangé les souvenirs trop lourds. J’lui dois deux cigarettes et un prénom
il y a 2 mois
t'était pas obliger de remuer ta queue devant moi pour dire bonjour ahah
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 mois
Cody_Rhodes
2 mois
Putain mais alors toi je sais pas ce que tu fumes mais J'EN VEUX !
C'est de l'herbe achat
Regarde cette vidéo pour choisir la tienne :
あそびたい~つ !
Regarde cette vidéo pour choisir la tienne :
il y a 2 mois
BlueLadyShow
2 mois
eres solo un humano wey
il y a 2 mois
t'était pas obliger de remuer ta queue devant moi pour dire bonjour ahah
Mais en mp t'as dit
alors moi je
あそびたい~つ !
il y a 2 mois
Mais en mp t'as dit
alors moi je
encore s'il te plait ptn
il y a 2 mois
BlueLadyShow
2 mois
Prouve que t'es un homme vas-y
あそびたい~つ !
il y a 2 mois
Prouve que t'es un homme vas-y
il y a 2 mois
encore s'il te plait ptn
Tu l'aimes bien touffue c'esst vraient
il y a 2 mois
Les personnages s'expriment sur le forum NUANCE
Et doucement sur les termes genre "maladie mentale" tu vas les vexer
あそびたい~つ !
Et doucement sur les termes genre "maladie mentale" tu vas les vexer
il y a 2 mois
Oui ce que je raconte dans mes topics depuis 8 mois c'est bien ça
Dans une version précédente du topic je t'avais mentionné ahi, ce sticker m'avait fait penser aux tiens
あそびたい~つ !
Dans une version précédente du topic je t'avais mentionné ahi, ce sticker m'avait fait penser aux tiens
il y a 2 mois
Non pas "mon" khey
26
Tu connais le jeu Milk inside a bag of milk inside a bag of milk ?
あそびたい~つ !
26
Tu connais le jeu Milk inside a bag of milk inside a bag of milk ?
il y a 2 mois