Créer un compteSe connecter
Personne n'était au courant de ce référendum, aucune communication n'a été faite, rendant la légitimité du résultat plus que discutable. Je suppose que seuls les boomers sont allés voter, comme d'hab.
Justement, logiquement les utilisateurs, qui sont les premiers concernés, devaient être au courant. Mais ils ne sont pas nombreux comparés aux boomers
:Abasourdi:
il y a 3 ans
""non mais si on interdit la vente de graine fertile c'est pour empêcher des épidémies hein""
"" non mais l'interdiction de la possession d'arme c'est pour empêcher la guerre hein""
""non mais l'interdiction de la voiture c'est pour empécher les morts sur la route hein""
""non mais l'interdiction de la libre pensée c'est contre l'extrème droite hein""
puis 30 ans après
""bon va dans ton pod esclave, t'auras trois rations d'insectes en moins à cause de ton mauvais regard à notre excellence hier soir""
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Justement, logiquement les utilisateurs, qui sont les premiers concernés, devaient être au courant. Mais ils ne sont pas nombreux comparés aux boomers
:Abasourdi:
Hidalgo a fait campagne pour le non et les utilisateurs auraient certainement voté oui, pourquoi les prévenir du vote ? Malin le lynx Hidalgo
:risitas_ahi:

La question était : êtes vous contre l'interdiction des trottinettes en libre service ?

"Je respecterai le référendum mais votez non"
il y a 3 ans
c'est vrai, vu ma santé physique je crève à 30 ans, j'essaie de foutrer quelques asiats dans le doute sur ma route mais le reste ça sera de la sélection naturelle, on peut pas empécher un arbre de tomber au bout d'un moment
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Hidalgo a fait campagne pour le non et les utilisateurs auraient certainement voté oui, pourquoi les prévenir du vote ? Malin le lynx Hidalgo

La question était : êtes vous contre l'interdiction des trottinettes en libre service ?

"Je respecterai le référendum mais votez non"
Je suis bien content de faire du vélo
:le_p:

Faut en profiter avant que ces fdp nous mettent des plaques
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je suis bien content de faire du vélo
:le_p:

Faut en profiter avant que ces fdp nous mettent des plaques
:selection_naturelle:
Et assurance obligatoire
:rire:
il y a 3 ans
un pays où on interdit tout ce qui est innovant / disruptif c'est un pays qui regresse
:DanceParty:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
un pays où on interdit tout ce qui est innovant / disruptif c'est un pays qui regresse
C'est totalement faux. Paris va mettre en place la surveillance généralisée par vidéo surveillance + IA pour les JO 2024 ce qui va nous conduire vers le crédit sociale.

Tu vois on les utilise les technologies
il y a 3 ans
C'est totalement faux. Paris va mettre en place la surveillance généralisée par vidéo surveillance + IA pour les JO 2024 ce qui va nous conduire vers le crédit sociale.

Tu vois on les utilise les technologies
ah ouais ça c'est progressif
:tete_de_con_casquette_rose:
il y a 3 ans
A Paris tu vas plus vite à pied qu'en voiture
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J'aime pas les trottinettes mais la France ça devient vraiment le pays où tout est interdit

EN particulier dès que ça procure un peu de bonheur aux gens, hop interdit
il y a 3 ans
J'aime pas les trottinettes mais la France ça devient vraiment le pays où tout est interdit

EN particulier dès que ça procure un peu de bonheur aux gens, hop interdit
c'est pour maintenir le veau francais dans un état de stress constant

ils font pareil dans les abbattoirs à poules
il y a 3 ans
les trotiquoi ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]orcierefolleduvillage.png
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans
Je vais enfin pouvoir rouler sans risquer de renverser un connard avec sa merde électrique
:)
C'est les voitures qu'il faut dégager, et les trottinettes devraient par la suite emprunter l'asphalte laissé libre de voitures
il y a 3 ans
c'est pour maintenir le veau francais dans un état de stress constant

ils font pareil dans les abbattoirs à poules
Oui ça a été théorisé en URSS aussi, interdire le bonheur pour maintenir la population dans une prison mentale
il y a 3 ans
Une perte de contrôle ça arrive vite
:pas_de_chance_911:
il y a 3 ans
""non mais si on interdit la vente de graine fertile c'est pour empêcher des épidémies hein""
"" non mais l'interdiction de la possession d'arme c'est pour empêcher la guerre hein""
""non mais l'interdiction de la voiture c'est pour empécher les morts sur la route hein""
""non mais l'interdiction de la libre pensée c'est contre l'extrème droite hein""
puis 30 ans après
""bon va dans ton pod esclave, t'auras trois rations d'insectes en moins à cause de ton mauvais regard à notre excellence hier soir""
Ahii ceci bordel
:cafe:
il y a 3 ans