Ce sujet a été résolu
WAW, C'EST LE CHOQUE POUR MOI, TU IMAGINES SI CES ADEPTE ACCUSAIS D'AUTRE RELIGION DE PÉDOPHILIE À CAUSE DE CAS ISOLER ET NON PROUVER ?
Ça serait cocasse
il y a 2 mois
Au temps pour moi, donc tous les musulmans pensent que malgré le fait que Aisha jouait encore avec des poupées, elle était prête à avoir un rapport sexuel avec le prophète de la religion ISLAM ?
Faut croire, ma foi
Il pense aussi que les femmes ont du sperme.
Que leur prophète est allé dans l'espace sur un Âne avec des ailes.
Et que la terre est plate
il y a 2 mois
WAW, C'EST LE CHOQUE POUR MOI, TU IMAGINES SI CES ADEPTE ACCUSAIS D'AUTRE RELIGION DE PÉDOPHILIE À CAUSE DE CAS ISOLER ET NON PROUVER ?
Écoute mon reuf, si les mécréant abusent de mécrantes non consentantes c'est des gros porcs de pédo
Par contre si c'est fait dans les règles de l'Islam c'est hallal
Par contre si c'est fait dans les règles de l'Islam c'est hallal
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Je suis là incognito, ne faites pas attention à moi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Ça serait culotté faut bien le reconnaître
il y a 2 mois
Faut croire, ma foi
ALORS LA
FRANCHEMENT, ON DIRAIT QUE TU ME DÉCRIS UN DISNEY
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
Faut croire, ma foi
Terre plate mais dont les fondations sont maintenues par une baleine
il y a 2 mois
ALORS LA
Attention gros, dans les Disney le méchant perd toujours à la fin
il y a 2 mois
À savoir que le coran décrit réellement les faits dits au-dessus hein
il y a 2 mois
ALORS LA
Mohammerde a vu Moïse et Abraham avec son duldul volant
il y a 2 mois
Mohammerde a vu Moïse et Abraham avec son duldul volant
Je crois bien
il y a 2 mois
Gary
2 mois
Et encore gros, t'as entendu parler du paradis dans l'islam ?
Une affaire en or !
Des rivières de miel et de lait de chèvre, des tentes faites avec de l'or, des coins d'ombres à profusion.
C'est mille fois mieux que le parc spirou attention.
Une affaire en or !
Des rivières de miel et de lait de chèvre, des tentes faites avec de l'or, des coins d'ombres à profusion.
C'est mille fois mieux que le parc spirou attention.
il y a 2 mois
Pour ceux qui me croirait pas
Sourate Al-Qalam 68:1
Noun. Par la plume et ce qu'ils écrivent.
Connaissez-vous la signification de Nun ?
Ibn Kathir commente:
Il a été dit que « Nun » se réfère à une grande baleine qui se laisse porter par les courants des eaux du grand océan et sur son dos elle porte les sept terres, comme il est rapporté par l'Imam Abu Jafar Ibn Jarir. Rapporté par Ibn Bashar, rapporté par Yahya, rapporté par Sufyan Al-Thuri, rapporté par Sulayman Al-Amash, rapporté par Abu Thubian, rapporté par Ibn Abbas qui a rapporté, « la première chose qu'Allah a créé fut le crayon et Il lui a dit ‘Ecris’. Le crayon a demandé, ‘Qu'écrirai-je ?’ Allah a dit, ‘Ecris le destin (de toutes choses)’. Donc le crayon a écrit tout ce qui sera depuis ce moment jusqu'au jour du Jugement ».
Ensuite Allah a créé la « Nun » et Il a provoqué l’élévation de la vapeur sur laquelle les cieux ont été créés et la terre a ensuite été aplatie sur le dos de Nun. Ensuite la Nun est devenu nerveuse et (par conséquent) la terre a commencé à se balancer, mais (Allah) a attaché (la terre) avec des montagnes de peur que la terre ne bouge…
Il a été rapporté par Ibn Jarir, rapporté par Ibn Hamid, rapporté par Ata’a, rapporté par Abu Al-Dahee, rapporté par Ibn Abbas qui a rapporté, « La première chose que mon Seigneur a créé, qu’Il soit Exalté et Glorifié, fut le crayon et Il lui a dit, ‘Ecris’. Donc le crayon a écrit tout ce qui sera jusqu'au jour du Jugement. Ensuite Allah a créé la Nun (la baleine) au-dessus des eaux et il a appuyé la terre sur son dos ».
Al Tabarani a rapporté le même hadith ci-dessus (du prophète Muhammad) qui a rapporté d'Abu Habib Zaid Al-Mahdi Al Marouzi, rapporté par Sa’id Ibn Yaqub Al-Talqani, rapporté par Mu’amal Ibn Ismail, rapporté par Hamad Ibn Zaid, rapporté par Ata’a Ibn Al Sa’ib, rapporté par Abu Al Dahee Muslim Ibn Subaih, rapporté par Ibn Abbas qui a rapporté que le Prophète – que la paix et la bénédiction soit sur lui et sa famille - a dit, « les premières choses qu’Allah a créé furent le crayon et la baleine et Il a dit au crayon ‘Ecris’. Le crayon a demandé, ‘Qu'écrirai-je ?’ Allah a répondu, ‘Tout ce qui sera jusqu'au jour du Jugement’. Ensuite Il a dit, ‘Nun. Par le crayon et par ce qu'ils écrivent’. Donc Nun est la baleine et Al-Qalam est le crayon… »
Sourate Al-Qalam 68:1
Noun. Par la plume et ce qu'ils écrivent.
Connaissez-vous la signification de Nun ?
Ibn Kathir commente:
Il a été dit que « Nun » se réfère à une grande baleine qui se laisse porter par les courants des eaux du grand océan et sur son dos elle porte les sept terres, comme il est rapporté par l'Imam Abu Jafar Ibn Jarir. Rapporté par Ibn Bashar, rapporté par Yahya, rapporté par Sufyan Al-Thuri, rapporté par Sulayman Al-Amash, rapporté par Abu Thubian, rapporté par Ibn Abbas qui a rapporté, « la première chose qu'Allah a créé fut le crayon et Il lui a dit ‘Ecris’. Le crayon a demandé, ‘Qu'écrirai-je ?’ Allah a dit, ‘Ecris le destin (de toutes choses)’. Donc le crayon a écrit tout ce qui sera depuis ce moment jusqu'au jour du Jugement ».
Ensuite Allah a créé la « Nun » et Il a provoqué l’élévation de la vapeur sur laquelle les cieux ont été créés et la terre a ensuite été aplatie sur le dos de Nun. Ensuite la Nun est devenu nerveuse et (par conséquent) la terre a commencé à se balancer, mais (Allah) a attaché (la terre) avec des montagnes de peur que la terre ne bouge…
Il a été rapporté par Ibn Jarir, rapporté par Ibn Hamid, rapporté par Ata’a, rapporté par Abu Al-Dahee, rapporté par Ibn Abbas qui a rapporté, « La première chose que mon Seigneur a créé, qu’Il soit Exalté et Glorifié, fut le crayon et Il lui a dit, ‘Ecris’. Donc le crayon a écrit tout ce qui sera jusqu'au jour du Jugement. Ensuite Allah a créé la Nun (la baleine) au-dessus des eaux et il a appuyé la terre sur son dos ».
Al Tabarani a rapporté le même hadith ci-dessus (du prophète Muhammad) qui a rapporté d'Abu Habib Zaid Al-Mahdi Al Marouzi, rapporté par Sa’id Ibn Yaqub Al-Talqani, rapporté par Mu’amal Ibn Ismail, rapporté par Hamad Ibn Zaid, rapporté par Ata’a Ibn Al Sa’ib, rapporté par Abu Al Dahee Muslim Ibn Subaih, rapporté par Ibn Abbas qui a rapporté que le Prophète – que la paix et la bénédiction soit sur lui et sa famille - a dit, « les premières choses qu’Allah a créé furent le crayon et la baleine et Il a dit au crayon ‘Ecris’. Le crayon a demandé, ‘Qu'écrirai-je ?’ Allah a répondu, ‘Tout ce qui sera jusqu'au jour du Jugement’. Ensuite Il a dit, ‘Nun. Par le crayon et par ce qu'ils écrivent’. Donc Nun est la baleine et Al-Qalam est le crayon… »
il y a 2 mois
Terre plate mais dont les fondations sont maintenues par une baleine
La baleine qui se tient bien parcequ'un lézard lui mord le cerveau
Même Miyazaki a pas autant d'imagination
Même Miyazaki a pas autant d'imagination
il y a 2 mois
Gary
2 mois
Après il faut une source khey
Sinon c'est de la diffamation
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Après il faut une source khey
OUPSIENT JE CROIS QUE LE MESSAGE AU-DESSUS DU TIEN CITE LES SOURCES EN QUESTIONENTS
il y a 2 mois
OUPSIENT JE CROIS QUE LE MESSAGE AU-DESSUS DU TIEN CITE LES SOURCES EN QUESTIONENTS
il y a 2 mois
c'est quand meme incroyable de se dire qu'un mec qui souffrait d’épilepsie du lobe temporale
, et devenu un putain de prophète venerax par des milliards de personnes low iq
imaginer si un khey en hp etait venerax comme un dieu
2 milliard de croyants qui font la prière pour un khey fou
imaginer si un khey en hp etait venerax comme un dieu
2 milliard de croyants qui font la prière pour un khey fou
il y a 2 mois
Gary
2 mois
Il aurait consommé le mariage alors qu'elle n'a que neuf ans si je comprends bien ?
Et ces propos je les assume devant le tribunal alors n'hésitez pas à signal gouv bande de salope
Et ces propos je les assume devant le tribunal alors n'hésitez pas à signal gouv bande de salope
On se tue à te l'expliquer
épicier
il y a 2 mois
On se tue à te l'expliquer
Alors là, je reste CHOKBAR par cette information
il y a 2 mois