InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
ce serais bien que quand tu clique sur une image, qu'elle s'affiche directement comme sur avenoel et non dans un autre onglet
:(
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 ans
Utilise imgur tu auras l'image sur ton post directement
exemple :
Un stockage local est prévu mais en attendant on fait comme ça
il y a 5 ans
je veux dire que si mtn je clique sur l'image pour la voir de plus pres ben ça ouvre un nouvel onglet (même avec imguur)
alors que sur avenoel ou sur certains réseaux sociaux par exemple ça s'affiche en grand sur la page
comme ça

>

et c'est super pratique, notamment avec les topic ou le khey partage pleins d'image car on peux les faire défiler aves les flèches doite et gauche la ou sur JVC ou ici il faut cliquer > regarder > revenir sur l'onglet > cliquer sur la seconde image... (ce qui devient casse couille dans le cas ou le mec partage 15 images
:hip:
il y a 5 ans
je veux dire que si mtn je clique sur l'image pour la voir de plus pres ben ça ouvre un nouvel onglet (même avec imguur)
alors que sur avenoel ou sur certains réseaux sociaux par exemple ça s'affiche en grand sur la page
comme ça

>

et c'est super pratique, notamment avec les topic ou le khey partage pleins d'image car on peux les faire défiler aves les flèches doite et gauche la ou sur JVC ou ici il faut cliquer > regarder > revenir sur l'onglet > cliquer sur la seconde image... (ce qui devient casse couille dans le cas ou le mec partage 15 images
Oui j'ai compris et ça sera le cas avec le stockage local, pour le moment on fait avec désolé
il y a 5 ans
en plus onche ne prend pas les lien imgur direct ( i.imgur.com https://i.imgur.com/mKKvBKn.png )
donc en plus quand c'est une image imgur il faut que la page entière charge et avec ma co de prolo c'est long
:wi:
il y a 5 ans
Oui j'ai compris et ça sera le cas avec le stockage local, pour le moment on fait avec désolé
stockage local ?
il y a 5 ans
stockage local ?
Quand les images seront intégrées et stockées sur onche, comme les stickers
il y a 5 ans
ah ok
:Tison:

et tu crois que ce sera fait d'ici la migration de septembre ?
il y a 5 ans
ah ok
:Tison:

et tu crois que ce sera fait d'ici la migration de septembre ?
Je l'ignore ça ne dépend pas de moi
il y a 5 ans
Je l'ignore ça ne dépend pas de moi
ah

bon j'espère que le forum sera pret et aura qq features de plus d'ici la, cette migration est une chance en or
:ok:
il y a 5 ans
Le système d’upload est deja codé en soit donc ca sera rapidement intégré aux post, j’espère
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Le système d’upload est deja codé en soit donc ca sera rapidement intégré aux post, j’espère
:elite:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
:vieux_pouce:
il y a 5 ans
Topic résolu
:hype:
il y a 4 ans
deterrage goulag
:pelle:
il y a 4 ans
PUTAIN TISON TA PDP EST DEVENU UN TRUC VERT AVEC UN V BLANC JE CROIS QUE TU T'ES FAIT HACK
:fou:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans