Ce sujet a été résolu
WE SEE A TURKISH CARGO !! WE SHOULD SHOOT IT DOWN !!!
KILL IT KILL IT WE ARE GOING FOR THE KILL
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
FucktheLicorne
2 mois
Vous en faites pas , le pape va empêcher tout ça
Je vais rien empêcher ayaaaa bien au contraire les pajeets sont une insulte au message du christ
Le pape du fofo
il y a 2 mois
j'ose espérer que l'UE aura la présence d'esprit de ne pas les accueillir quand ils demanderont des visas a 100 millions
il y a 2 mois
Je vais rien empêcher ayaaaa bien au contraire les pajeets sont une insulte au message du christ
Empêché ça s'il-te-plaît , le monde n'es pas prêt pour une guerre olfactive de se calibre
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
Pajeet contre bougnoules , bougnoules contre juif . En ce moment les guerre régalent
Avec du bol une tête nucléaire perdue pourrait meme tomber sur la Mecque, on peut toujours rêver
Louis auguste je t'ai à l'œil
Avec du bol une tête nucléaire perdue pourrait meme tomber sur la Mecque, on peut toujours rêver
il y a 2 mois
il y a 2 mois
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Chti-0tout
2 mois
Pajeet contre bougnoules , bougnoules contre juif . En ce moment les guerre régalent
et bientôt jaunes contre jews
il y a 2 mois
et bientôt jaunes contre jews
Me vend pas du rêve pour rien stp
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 2 mois
il y a 2 mois
etudianthumide
2 mois
il y a 2 mois
Me vend pas du rêve pour rien stp
ils ont dit que si ils arrêtaient pas de faire le grand isreal en iran ils interviendraient, connaissant l'arrogance des juifs ils vont s'appuyer sur les goiym americains
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ayaaaa ils ont coupé la conférence de presse américaine parce que ils disent de la merde
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
il y a 2 mois