InscriptionConnexion
WE SEE A TURKISH CARGO !! WE SHOULD SHOOT IT DOWN !!!
:jesus_missile:
KILL IT KILL IT WE ARE GOING FOR THE KILL
:Nuke1:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
:pepepipe:
tu es juif ?
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Vous en faites pas , le pape va empêcher tout ça
:Pape_gelem_:
Je vais rien empêcher ayaaaa bien au contraire les pajeets sont une insulte au message du christ
:papesmoke:
Le pape du fofo
il y a 2 mois
j'ose espérer que l'UE aura la présence d'esprit de ne pas les accueillir quand ils demanderont des visas a 100 millions
:risideux:
le problème c'est que les 100 millions n'auront même pas besoin de visas, l'Europe a la chatte ouverte, elle a pas de frontière
il y a 2 mois
LeonXIV
LeonXIV
2 mois
Je vais rien empêcher ayaaaa bien au contraire les pajeets sont une insulte au message du christ
:papesmoke:
Empêché ça s'il-te-plaît , le monde n'es pas prêt pour une guerre olfactive de se calibre
:Pape_gelem_:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
Pajeet contre bougnoules , bougnoules contre juif . En ce moment les guerre régalent
:bllshill:

Avec du bol une tête nucléaire perdue pourrait meme tomber sur la Mecque, on peut toujours rêver
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 mois
Destroy Pakistan
:Indien_ganged_fume:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
le problème c'est que les 100 millions n'auront même pas besoin de visas, l'Europe a la chatte ouverte, elle a pas de frontière
Image

l'inde me semble un peu loin
il y a 2 mois
:Alerte_alerte:
WE ARE GONNA CRUSH PAKISTAN ! WE ARE GONNA BREAK PAKISTAN ! IL A DIT
:Alerte_alerte:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Pajeet contre bougnoules , bougnoules contre juif . En ce moment les guerre régalent

Avec du bol une tête nucléaire perdue pourrait meme tomber sur la Mecque, on peut toujours rêver
et bientôt jaunes contre jews
il y a 2 mois
et bientôt jaunes contre jews
Me vend pas du rêve pour rien stp
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 mois
Image

:PeepoPray:
l'Afghanistan est juste à côté, et comme les afghans sont venus en masses les indiens vont venir sans difficultés, ils sont pas moins Low IQ que les afghans
il y a 2 mois
:pascal_md:
avec la guerre tu auras ton lot d'indiennes le puceau, à toi les chattes foncées aux goûts du cari
il y a 2 mois
les pajeets et les mujeets
:rougeyron_ptdr4:
il y a 2 mois
Il faut que ça cesse avant que le monstre du Gange ne se Reveille
:Menace:
il y a 2 mois
Me vend pas du rêve pour rien stp
ils ont dit que si ils arrêtaient pas de faire le grand isreal en iran ils interviendraient, connaissant l'arrogance des juifs ils vont s'appuyer sur les goiym americains
il y a 2 mois
Image

c'est juste à côté de l'Afghanistan qui a rempli l'Europe d'agresseurs frustrés après que Bush junior a détruit leur bled
il y a 2 mois
Ayaaaa ils ont coupé la conférence de presse américaine parce que ils disent de la merde
:chatrire:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
:lifelike13:
j'ose même pas imaginer l'ambiance surtout quand je me rappelle des vidéos des agressions sexuelles en groupes des indiens là-bas, c'est le peuple le plus frustré sexuellement que j'ai jamais vu
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Vivement que les pajeets purifient les bougnoules
:mqdef:
TARÉ
:mqfume2:
il y a 2 mois