Ce sujet a été résolu
tu t es fait bannir car la modération jvcuck = maghrébo pakistanaise
ben le truc c'est que c'etait juste avant l'agression, c'etait un fil special jinny parce qu'elle visite le sud de la france quoi
mais ban 3 jours
ma life est un serveur PVP
il y a 7 mois
c'est chiant parce t'as des mecs dans le chat qui pense que c'est un "français", genre "damn frenchmen, they are so nasty "
il y a 7 mois
c'est chiant parce t'as des mecs dans le chat qui pense que c'est un "français", genre "damn frenchmen, they are so nasty "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Ah ouai elle s'est pris une vilaine patate, je pensais que c'était une agression verbale
Belle image de la fronce
Belle image de la fronce
il y a 7 mois
Ah ouai elle s'est pris une vilaine patate, je pensais que c'était une agression verbale
Belle image de la fronce
Belle image de la fronce
Completement gratuit
Le pire c'est qu'elle a été dans des pays super dangereux, elle lui est jamais rien arrivé
sauf volé son portable en amérique du sud mais c'etait sans violence
Le pire c'est qu'elle a été dans des pays super dangereux, elle lui est jamais rien arrivé
il y a 7 mois
Promenade lambda en Fronce
C' est sa premiere fois ?
Au bout de 2 viols, 4 vols et une dizaine d' agressions, elle sera rodée
C' est sa premiere fois ?
Au bout de 2 viols, 4 vols et une dizaine d' agressions, elle sera rodée
il y a 7 mois
J'avais posté sur JVC un fil "Un khey toulousain pour aller voir Jinny?' et ça m'a valu 3 jours de ban
Mais demain elle part pour Andorre, puis pour Carcassonne si tu veux la stalk...
Mais demain elle part pour Andorre, puis pour Carcassonne si tu veux la stalk...
il y a 7 mois
AhuriKJ
7 mois
Je cherchais ce clip
Bordel ça fait chier que je me sois fait ban pour avoir fait un fil Jinny sur JVC, je voulais refaire le délire de l'année dernière
Bordel ça fait chier que je me sois fait ban pour avoir fait un fil Jinny sur JVC, je voulais refaire le délire de l'année dernière
il y a 7 mois
Toujours les mêmes bordel de merde, toujours les memes
en video c'est mieux
il y a 7 mois
macron va il enfin nuke le qatar et faire égorger l'intégralité des joueur du PSG?
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 7 mois