Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ou dans le métro, où le seul échange qu'il y aura seront des eye contacts gênés
pourquoi dans la rue, au musée, en soirée... elle y est jamais ?
pourquoi dans la rue, au musée, en soirée... elle y est jamais ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon rêve : voir un ange sublime à la bibliothèque
mais y'a que des vieux
mais y'a que des vieux
il y a un an
C'est pendant ces 2 minutes que t'es censé l'aborder, tomber amoureux et fonder une famille
il y a un an
C'est pendant ces 2 minutes que t'es censé l'aborder, tomber amoureux et fonder une famille
punaise..
il y a un an
2 jours plus tard elle baise avec un mec, c'est pas l'amour de ta vie connard
faux blanc nabo
il y a un an
je m'en fiche du sexe là je veux des sentiments et de la tendresse je veux que mon coeur batte
il y a un an
mais effectivement c'est horrible... il y'a rien a faire les femmes veulent pas de sous hommes comme nous
faux blanc nabo
il y a un an
2 jours plus tard elle baise avec un mec, c'est pas l'amour de ta vie connard
gneugneugneu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe moins où le jour tu t'y attendra ça arrivera
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Le moins où le jour tu t'y attendra ça arrivera
grrrrrrrrrrrrrrr
il y a un an
Content de voir que je suis pas le seul à qui ça arrive
Voir une fille mignonne dans les transports en commun, la regarder un peu, se dire qu'elle nous plait, et faire une fixation dessus jusqu'à l'arrêt et s'imaginer une vie avec
Voir une fille mignonne dans les transports en commun, la regarder un peu, se dire qu'elle nous plait, et faire une fixation dessus jusqu'à l'arrêt et s'imaginer une vie avec
il y a un an
grrrrrrrrrrrrrrr
Chuuuuuuutututututu, on est tous dans la même tranchée mon kheyou, ca va bien s'passer
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Content de voir que je suis pas le seul à qui ça arrive
ayo c'est exactement ça, avant qu'elle disparaisse à jamais
il y a un an