Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors, de 1,onche a toujours été à nous, on etait la les premiers, retournez sur jvc les papistes
Et de 2, vous en faites pas, je repasse en coup de vent, mais je me taille aussi vite que je suis revenu, je m'ennuyais juste pendant le pont.
Et de 2, vous en faites pas, je repasse en coup de vent, mais je me taille aussi vite que je suis revenu, je m'ennuyais juste pendant le pont.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors, de 1,onche a toujours été à nous, on etait la les premiers, retournez sur jvc les papistes
Tu peux rester
il y a un an
Tu peux rester
Je peux, je ne sais pas si je le ferais.. Le general me déprime un peu
il y a un an
Michel Edouard Leclerc salue la venue du nouveau Pape qui veillera sur tous les consommateurs
il y a un an
Désolé pour ca, j'etais obligé de partir pour me concentrer sur l'essentiel : la priere, l'etude, la vocation, la charité et la vie paroissiale.
Je concois que ce soit difficile, notamment avec le chemin de l'intransigeance qu'on a choisi, on peut vite se sentir isoler. Si tu veux, tu peux m'ajouter sur Telegram, j'ai le meme pseudo qu'ici
Je concois que ce soit difficile, notamment avec le chemin de l'intransigeance qu'on a choisi, on peut vite se sentir isoler. Si tu veux, tu peux m'ajouter sur Telegram, j'ai le meme pseudo qu'ici
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPazChrist
1 an
Après l antipape marxiste horrible qu on s est tapé, l heure est au renouveau et à la guérison de l Eglise, enfin
Plusieurs points très positif, il reprend une intronisation traditionnelle, rend hommage à Léon 13 qui fut un excellent pape, parle de paix du Christ et du Ciel à son discours et bénédiction, c est très positif
C est un conservateur modéré sur le plan théologique et il est progressiste sur le plan pastoral ce qui ne me dérange pas tant qu il défend la doctrine traditionnelle de l Eglise
Un augustinien honnête, pas l autre mafieux de parolin, n as aucun scandale derrière lui, le seul reproche qu on pourrait lui faire est qu il est américain mais il a vécu en Amérique du Sud très longtemps
Je pense qu on a enfin un bon pasteur depuis Benoît 16, gloire à Dieu
Plusieurs points très positif, il reprend une intronisation traditionnelle, rend hommage à Léon 13 qui fut un excellent pape, parle de paix du Christ et du Ciel à son discours et bénédiction, c est très positif
C est un conservateur modéré sur le plan théologique et il est progressiste sur le plan pastoral ce qui ne me dérange pas tant qu il défend la doctrine traditionnelle de l Eglise
Un augustinien honnête, pas l autre mafieux de parolin, n as aucun scandale derrière lui, le seul reproche qu on pourrait lui faire est qu il est américain mais il a vécu en Amérique du Sud très longtemps
Je pense qu on a enfin un bon pasteur depuis Benoît 16, gloire à Dieu
il y a un an
L'Eglise catholique est traître à la race blanche
Ils ont martyrisé les slaves
Exterminé les hyperboréens des îles canaris
Ces supports judaïques doivent être fouettés avec des ronces
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Souvarine
1 an
L'Eglise catholique est traître à la race blanche
Beaucoup de larmes ce soir, c est de bon augure
il y a un an
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Beaucoup de larmes ce soir, c est de bon augure
Aucune larme le shill, prouve moi que j'ai tort
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Aucune larme le shill, prouve moi que j'ai tort
J ai pas à prouver tes conneries c est à toi de prouver tes assertions le low
il y a un an
"Dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains pas, car je sais que tu es avec moi"
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
212
Sur ce sujet0