Créer un compteSe connecter
Alors, de 1,onche a toujours été à nous, on etait la les premiers, retournez sur jvc les papistes
:dujardin_pipeau:

Et de 2, vous en faites pas, je repasse en coup de vent, mais je me taille aussi vite que je suis revenu, je m'ennuyais juste pendant le pont.
il y a un an
Alors, de 1,onche a toujours été à nous, on etait la les premiers, retournez sur jvc les papistes

Et de 2, vous en faites pas, je repasse en coup de vent, mais je me taille aussi vite que je suis revenu, je m'ennuyais juste pendant le pont.
Tu peux rester
il y a un an
Tu peux rester
Je peux, je ne sais pas si je le ferais.. Le general me déprime un peu
il y a un an
Non c est deux mecs différents
il y a un an
Diffame pas bro
:pdf:
il y a un an
Folkloristique est protestant
Hallavar orthodoxe

Tu m explique ?
il y a un an
Boeuf et Porsenna, le remake onchois de Don Camillo:

GIF

:nez:
il y a un an
Michel Edouard Leclerc salue la venue du nouveau Pape qui veillera sur tous les consommateurs
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Désolé pour ca, j'etais obligé de partir pour me concentrer sur l'essentiel : la priere, l'etude, la vocation, la charité et la vie paroissiale.

Je concois que ce soit difficile, notamment avec le chemin de l'intransigeance qu'on a choisi, on peut vite se sentir isoler. Si tu veux, tu peux m'ajouter sur Telegram, j'ai le meme pseudo qu'ici
il y a un an
Image
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
Un bon choix et exit parolin le mafioso
il y a un an
J attends de voir le post le shill
il y a un an
Après l antipape marxiste horrible qu on s est tapé, l heure est au renouveau et à la guérison de l Eglise, enfin

Image

Plusieurs points très positif, il reprend une intronisation traditionnelle, rend hommage à Léon 13 qui fut un excellent pape, parle de paix du Christ et du Ciel à son discours et bénédiction, c est très positif

Image

C est un conservateur modéré sur le plan théologique et il est progressiste sur le plan pastoral ce qui ne me dérange pas tant qu il défend la doctrine traditionnelle de l Eglise

Un augustinien honnête, pas l autre mafieux de parolin, n as aucun scandale derrière lui, le seul reproche qu on pourrait lui faire est qu il est américain mais il a vécu en Amérique du Sud très longtemps

Je pense qu on a enfin un bon pasteur depuis Benoît 16, gloire à Dieu
:Ahahah:
L'image : TRES PROGRESSISTE

l'op : il est conservateur tkt
:tarebarbu:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
L'Eglise catholique est traître à la race blanche
:Glandu:

Ils ont martyrisé les slaves

Exterminé les hyperboréens des îles canaris

Ces supports judaïques doivent être fouettés avec des ronces
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
L'Eglise catholique est traître à la race blanche

Ils ont martyrisé les slaves

Exterminé les hyperboréens des îles canaris

Ces supports judaïques doivent être fouettés avec des ronces
Beaucoup de larmes ce soir, c est de bon augure
il y a un an
:love:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Beaucoup de larmes ce soir, c est de bon augure
Aucune larme le shill, prouve moi que j'ai tort
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Aucune larme le shill, prouve moi que j'ai tort
J ai pas à prouver tes conneries c est à toi de prouver tes assertions le low
il y a un an
"Dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains pas, car je sais que tu es avec moi"
:papesmoke:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Source wikipédia + c est des conneries+ diffamation
L'info ne me plaît pas donc elle est fausse
:jul_pc:
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a un an