Créer un compteSe connecter
@Boyblue En faisant quelques recherches, en fait c'est comme d'hab : ce sont probablement les caractères infantiles, opposés à la maturité
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
@Boyblue En faisant quelques recherches, en fait c'est comme d'hab : ce sont probablement les caractères infantiles, opposés à la maturité
Oui mais tu as des vieux avec des têtes high trust donc ta théorie ne tient pas pas
Et tu peux avoir des jeunes avec des têtes low trust
:chamain:
il y a un an
Tu as de la chance
:Cligne:
il y a un an
niknak
niknak
1 an
je sais pas et je m'en branle
:Controleur_cafe:
Ok low low low trust
:zizou_fatigue:
il y a un an
Oui mais tu as des vieux avec des têtes high trust donc ta théorie ne tient pas pas
Et tu peux avoir des jeunes avec des têtes low trust
:chamain:
Perception et réalité sont deux choses différentes
:Risitas-doigt:
il y a un an
Es tu vraiment gentil ?
:Cestinchat:
il y a un an
Ok low low low trust
mais moi au moins je passe pas mon temps à regarder des vidéos de merde de lookmaxx ou je sais pas quoi pour essayer en vain de plaire aux filles
:chatgroovy:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
niknak
niknak
1 an
mais moi au moins je passe pas mon temps à regarder des vidéos de merde de lookmaxx ou je sais pas quoi pour essayer en vain de plaire aux filles
:chatgroovy:
Touché
:Chatlimite:
il y a un an
Tas ajouté deux low low trust en plus ça veut dire que ou tes Chad ultra ou bien l'autre bord...
:Ahouaisouais:
J'ai pas mal de traits du mec de droite avec un regard beaucoup plus froid et en étant taciturne, ça aide pas
:ouyo:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
J'ai pas mal de traits du mec de droite avec un regard beaucoup plus froid et en étant taciturne, ça aide pas
:Cachette:
il y a un an
en gros si t'es un bg chad hunter eyes t'es low trust

si t'es un bg minet efféminé t'es un high trust

je préfére être un low alors
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Soit vous êtes beau Soit moche et vous le savez selon que les gens viennent vers vous par eux-mêmes
:elliesouriante:

Stop de se faire des illusions j'ai des traits de ceci et ceux-là, vous êtes beau vous allez sur tinder tu dis tu baises et ca suffit sinon t'es moche
:Danydiforme:
il y a un an
Ahi les gens viennent naturellement à toi sinon t'es moche
il y a un an
Ahi les gens viennent naturellement à toi sinon t'es moche
Pas si t'as un regard de psycho
:mouaislunettes:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Pas si t'as un regard de psycho
:mouaislunettes:
il y a un an
en gros si t'es un bg chad hunter eyes t'es low trust

si t'es un bg minet efféminé t'es un high trust

je préfére être un low alors
Pourquoi ça ?
:Cligne:
il y a un an
Soit vous êtes beau Soit moche et vous le savez selon que les gens viennent vers vous par eux-mêmes

Stop de se faire des illusions j'ai des traits de ceci et ceux-là, vous êtes beau vous allez sur tinder tu dis tu baises et ca suffit sinon t'es moche
:Danydiforme:
C'est pas aussi simple le monde truc du low trust c'est basé sur des études en gros les meufs préfèrent pour un coup d'un soir un Chad mâchoire carrée hunter eyes mais pour l'engagement un high trust ces putes
:zahi:
il y a un an
Non je suis narcissique un peu khey
:Ahouaisouais:
il y a un an