InscriptionConnexion
OH
:Ponce:
il y a 2 mois
Tu réponds SALOPE
il y a 2 mois
En vrai, ils ont fait leur politique mondialiste migratoire en propagande de déconstruction contre l'Occident, niant les races, diabolisation de la colonisation occidentale alors que chaque peuple et civilisation ont fait de la colonisation et tu avais de l'esclavage organisé dans plusieurs religions ainsi que par des maçons en politique dans l'histoire.

Les peuples occidentaux feront des abolitions en s'opposant parmi les peuples, l'industrialisation économique permet aussi de réduire l'économie esclavagiste et les occidentaux faisant pression sur les territoires islamiques malgré que la décolonisation occidentale a amené le retour de guerre djihadiste, d'esclavage dans certaines régions, viols de guerre, enfants soldats aussi dans la religion et l'agenda que vous assistez en Orient via la propagande médiatique et des banques détournant les richesses pour le conflit israélo-palestinien ou le cas du conflit ukrainien.

La guerre ne pouvait pas se faire sans des déplacements migratoires, l'Occident ayant un niveau technologique trop élevé mais surtout les peuples occidentaux ne voulant pas aller dans le sens des juifs et maçons dans leur conflit, comme on voit comme ils ont forcé dans les médias avec la guerre de terrorisme, pétrole en Irak, il fallait bien importer un ennemi avec son idéologie de guerre, l'islam, les attentats se font ainsi de 1970 à nos jours. Puis l'histoire, des siècles que l'Occident et Slaves, ainsi qu'Hindous et Chinois ont repoussé des territoires d'expansion militaire islamique, l'UE propose d'importer des masses et permettre des aides et logements, lieux de culte en parlant de tolérance comme les musulmans voudront dans leur propagande, laisser les mécréants, ils finiront par devenir un problème à la moindre guerre régionale.
:jesus_mouais_bof:
OSEB + merci ChatGPT
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Eileen_Gu
Eileen_Gu
2 mois
Parolin ? Taglé ?
Je n'ai jamais cru à Tagle personnellement, à voir si mes confrères me donnent tort.
il y a 2 mois
Le voilà putain
:montel_france:

Image
Image
:nez:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Image
Mel Gibson Evêque de Rome et successeur de Pierre
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
OSEB + merci ChatGPT
Pas IA, en plus, mais je me fiche que tu t'en fiches et j'espère que tu en paies les conséquences, histoire de.
:Tant-pis:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Tout sauf Avelline et Zuppi
il y a 2 mois
a quelle heure on aura le nom?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 mois
Même pas un drapeau Algérien ou Breton dans la foule ?
:Bradpitte:
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Je n'ai jamais cru à Tagle personnellement, à voir si mes confrères me donnent tort.
C'est WHO
il y a 2 mois
Le Pape moustapha 1er
:henni:
il y a 2 mois
C'est long bordel
:Rayman:
:dj_risitas:
il y a 2 mois
Donald trump élu pape
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
un noir conservateur un blanc pro migrant et lgbt ?
:mary3:
Sinon il y a le meilleur le noir américain pro LGBT
:risikali_yuga:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 mois
WallCraft
WallCraft
2 mois
C'est long bordel
:Rayman:
Atahoy ?
:Risitas-doigt:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Image
:nez:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
C'est Jude Law
GIF
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Pas IA, en plus, mais je me fiche que tu t'en fiches et j'espère que tu en paies les conséquences, histoire de.
:Tant-pis:
Aucun modo présent sur le topic pour foutre au goulag ce sale NÈGRE ?
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Même pas un drapeau Algérien ou Breton dans la foule ?
:Bradpitte:
Normal ce sont des zones musulmanes
:leboss:
il y a 2 mois