Ce sujet a été résolu
Troll évident, troll en plein jour
il y a 2 mois-PEMT
Les lourds gardes suisses
Le catholicisme en plus d'être la seule et véritable religion est vraiment la plus stylée de toutes
Le catholicisme en plus d'être la seule et véritable religion est vraiment la plus stylée de toutes
il y a 2 mois
ColRoulin
2 mois
MERCI SEIGNEUR, NOT READY
Les sédévacantistes redeviennent OFFICIELLEMENT des schismatiques puants
papapapapapapeeeee
il y a 2 mois
ça sera pas Sarah. J'ai hâte de voir la réaction des droitardés quand ils verront que le sort de leur église casher est scellé
Et même si le puant était élu, ça serait dans la continuité du caractère anti-blancs l'Eglise catholique. Dans la continuité du traitement réservé aux slaves et aux aryens des îles canaris
Et même si le puant était élu, ça serait dans la continuité du caractère anti-blancs l'Eglise catholique. Dans la continuité du traitement réservé aux slaves et aux aryens des îles canaris
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
Excusez moi j'ai giclé dedans
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
la PAPE a déja choisit son NOM et a ACCEPTE la CHARGE il va bientot DEBARQUER
il y a 2 mois
SCPH-1002
2 mois
Les lourds gardes suisses
Malheureusement le prochain pape sera encore un gauchiste immigra-sioniste
il y a 2 mois
Il y a des teens partout putain, c’est quoi ce baisodrome ?
Pouvez pas prévenir les copains ?
il y a 2 mois
Clouzot
2 mois
Il y a des teens partout putain, c’est quoi ce baisodrome ?
Les sédévacs qui réalisent au bout de 70 ans qu'ils nous laissent toutes les meufs
il y a 2 mois
Faputa
2 mois
Un mec qui sera payé a être assis sur une chaise, la chance
Oui, on espère que Lynn Forester Rothschild s'en remettra, le dernier était vieux et a crevé assez vite mais il a pu faire des bisous sur des pieds de politiques, financiers.
Big nigger cock.
il y a 2 mois