Ce sujet a été résolu
Parolin pourrait faire consensus entre les conservateurs et les pro François
Il a été nommé Secrétaire d’État puis Cardinal par le François, il suit le pape depuis 2014. Il serait ainsi l'un de ses plus proche collaborateur
il y a 2 mois
C'est quoi les convictions de parolin ?? C'est un cuck pro immigrant ?
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 mois
Parolin est la personne qui a dirigé le conclave et Secrétaire d’État du Vatican, ça en jette !
J'ai vu un peu les profils, Macron est venu aussi voir.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Il est baptisé mais pas catholiquement

Merci je ne savais pas.
il y a 2 mois-PEMT
C’est un cuck progressiste ce Parolin ?
Il a indiqué que le mariage homosexuelle en Irlande est « une défaite pour l'humanité »
il y a 2 mois
GR par les mexicains ?
il y a 2 mois
WallCraft
2 mois
C'est quoi les convictions de parolin ?? C'est un cuck pro immigrant ?
Pro lgbt et avortement
il y a 2 mois
CrankBait
2 mois
Bordel le nouveau nom, Mehmet Ier
Il me semble que le Mexique, cartels de drogue, diasporas aux USA servant en confrontation ethnique face aux blancs, présidente au service de BlackRock et dont on sait déjà le réseau. Voir une floppée de mexicains, pas fou.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
GrosMalin
2 mois
J'ai aucune espérance sa sera un foutu progressiste.
On attend les prêtre femme en jogging et les messes lgbt et le péché mortelle de ne pas adorer l'immigration de masse
On attend les prêtre femme en jogging et les messes lgbt et le péché mortelle de ne pas adorer l'immigration de masse
il y a 2 mois
Non c'est aujourd'hui c'est juste que les Russes ont pas le meme calendrier !
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois-PEMT
EauRizGin
2 mois
Nouveau pape

Pas de prise de tête
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
GR par les mexicains ?
Il y a pas que les mexicains, cette religion assure la destruction raciale, cela est souhaité par une minorité organisée qui se fiche de la perte identitaire sauf de celle religieuse et financière qui gère tout ça par corruption et tolérance abrahamique dans leur agenda oriental messianique et des conflits, il faut tolérer les religions et ingérences.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Nothrod
2 mois
Bordel ca a été mega rapide, je me souviens après le Jean-Paul 2 ca avait pris la blinde de temps
Pas du tout ça avait mis 24 heures aussi
il y a 2 mois