InscriptionConnexion
Digidix
Digidix
2 mois
Beacoup de sport pour ne plus être maigre, meilleure alimentation, arrêt des JV quasi total, et résolution de soucis personnels pour avoir une bonne santé mentale
C'est pas plus compliqué que ça honnêtement.
Ah oui je rajouterais, la confiance en soi viens en accomplissement personnel
:dommergue1:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 mois
C'est pas plus compliqué que ça honnêtement.
Ah oui je rajouterais, la confiance en soi viens en accomplissement personnel
:dommergue1:
Tout a fait d'accord avec le dernier paragraphe, et ca se retranscrit sur le physique

Passer de ultra maigre sans force ado, à une très bonne condition physique aujourd'hui (naturellement bien sur) ca m'a beaucoup décoincé disons
:Pazification_Chofix_avec_khey:

Et pour compléter ca, je prepare une grosse course d'obstacle pour septembre, ce qui me donne un objectif avec la salle de sport au dela des gonzesses (même si j'ai vu les effets !!!)
🇮🇪
il y a 2 mois
Bah oui c'est la meilleure méthode quand tu surprends la meuf et qu'elle a meme pas le temps de capter que c'est de la drague que t'as déjà numclose
:tlk:

Ya que chez vous, les puceaux incels frustrés a l'AAH spé maj noir kiffant les trans que c'est incompréhensible
:jesus_genial:

C'est dans la rue que j'ai chopé le plus !
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
Il n'y a rien d'original dans ces témoignages. C'est que des clichés de dragueurs
🛌
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Tout a fait d'accord avec le dernier paragraphe, et ca se retranscrit sur le physique

Passer de ultra maigre sans force ado, à une très bonne condition physique aujourd'hui (naturellement bien sur) ca m'a beaucoup décoincé disons

Et pour compléter ca, je prepare une grosse course d'obstacle pour septembre, ce qui me donne un objectif avec la salle de sport au dela des gonzesses (même si j'ai vu les effets !!!)
Je vais refaire de la muscu rien que pour ça, même si la convoitise féminine était l'une des raisons
:oss_moqueur:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 mois
don't revelate c'est le sacré le mieux gardé
:Explication:

c'est mieux que les puceaux continuent à penser qu'ils vont baiser avec tinder (taux de réussite famélique) ou le lookmaxxing
:rire:

pendant qu'en 5 minutes on trouve une nana dans la rue avec un taux de réussite de 10 à 30% (selon votre physique)
:rougeyron_ptdr4:

comme les chances pratiquent la "drague de rue", du vrai harcèlement dans leur cas car l'échange est de type :
"wesh madame t'es bonne" > malaise/silence > "sale pute va"

les gens se sont dits que "l'approche directe c'est un truc de relou et/ou qui ne fonctionne pas"
c'est évidemment un biais, il faut être idiot pour ne pas comprendre, de la même manière que si tous les low IQ se mettent à entreprendre et échouent, ça ne veut pas dire que l'entrepreneuriat ne marche pas
il y a 2 mois
don't revelate c'est le sacré le mieux gardé

c'est mieux que les puceaux continuent à penser qu'ils vont baiser avec tinder (taux de réussite famélique) ou le lookmaxxing
:rire:

pendant qu'en 5 minutes on trouve une nana dans la rue avec un taux de réussite de 10 à 30% (selon votre physique)
:rougeyron_ptdr4:

comme les chances pratiquent la "drague de rue", du vrai harcèlement dans leur cas car l'échange est de type :
"wesh madame t'es bonne" > malaise/silence > "sale pute va"

les gens se sont dits que "l'approche directe c'est un truc de relou et/ou qui ne fonctionne pas"
c'est évidemment un biais, il faut être idiot pour ne pas comprendre, de la même manière que si tous les low IQ se mettent à entreprendre et échouent, ça ne veut pas dire que l'entrepreneuriat ne marche pas
Il faut préciser que les chances misent sur la quantité et non la qualité, mais à force d'insistance ils parviennent tout de même à leur fin, meme si c'est des miettes
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
"J’ai toujours un bon souvenir d’un gars qui m’avait abordé si poliment que, même si physiquement il ne m’attirait pas, si je n’avais pas été en couple j’aurais accepté sa proposition. Il m’a tout simplement abordé en me tapotant sur l’épaule (on était à un genre de concert en extérieur donc beaucoup de bruit), je me suis retournée surprise, ce qu’il a remarqué :

oh désolé, je ne voulais pas te surprendre. A vrai dire je voulais te dire que je te trouves vraiment jolie -oh, merci !

est-ce que je peux t’offrir un verre (en pointant le comptoir du bar à quelques mètres de nous)

non merci, c’est gentil mais j’ai déjà copain…

pas de problème. Passes une bonne soirée

Tout simplement, tout ça avec un léger sourire, une distance convenable. J’ai trouvé cette interaction si agréable comparé à toutes les autres fois où j’ai été abordée que j’espère que ce gars a aujourd’hui trouvé une partenaire et que tout se passe bien pour lui"

Bah alors je croyais que ça marchait pas pour les moches
:Chat_bolenbwa:
GIF
il y a 2 mois
Yugi
Yugi
2 mois
"J’ai toujours un bon souvenir d’un gars qui m’avait abordé si poliment que, même si physiquement il ne m’attirait pas, si je n’avais pas été en couple j’aurais accepté sa proposition. Il m’a tout simplement abordé en me tapotant sur l’épaule (on était à un genre de concert en extérieur donc beaucoup de bruit), je me suis retournée surprise, ce qu’il a remarqué :

oh désolé, je ne voulais pas te surprendre. A vrai dire je voulais te dire que je te trouves vraiment jolie -oh, merci !

est-ce que je peux t’offrir un verre (en pointant le comptoir du bar à quelques mètres de nous)

non merci, c’est gentil mais j’ai déjà copain…

pas de problème. Passes une bonne soirée

Tout simplement, tout ça avec un léger sourire, une distance convenable. J’ai trouvé cette interaction si agréable comparé à toutes les autres fois où j’ai été abordée que j’espère que ce gars a aujourd’hui trouvé une partenaire et que tout se passe bien pour lui"

Bah alors je croyais que ça marchait pas pour les moches
:Chat_bolenbwa:
Ben de facto ca a pas marché, pas même un semblant de flirt de la part de la madame
🇮🇪
il y a 2 mois