InscriptionConnexion
Des meufs de Reddit parlent ici de leurs meilleures expériences de mecs qui les abordent !

Prenez en de la graine mes KHEYOUS !

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]C3%A9riences_dhommes_qui/
il y a 2 mois
Une fois je me suis retrouvé devant mon bar favori qui était fermé ce soir là. Il y avait un mec qui est arrivé en même temps que moi donc on a commencé à se parler en mode “tiens c’est fermé étrange “. Et là il me dit “mais comment je vais faire alors pour vous offrir un verre ?”. Ça m’a fait rigoler, en plus il a dit ça sans pression aucune. Je n’étais pas célibataire mais je crois que sinon j’aurais pris un verre avec lui.
il y a 2 mois
Dans un bar, un gars est venu à notre table et m'a offert un origami hyper stylé avant de repartir avec ses potes. J'ai été le remercier et ça n'a pas été plus loin car en couple mais j'ai trouvé ça très sympa.
il y a 2 mois
Une fois, un homme m’a demandé son chemin pour sortir du métro. Je l’ai accompagné vers la sortie, et il m’a timidement dit : « en vérité, je vous trouve jolie et je me demandais si je pouvais vous offrir un café ? » J’ai décliné car en couple à ce moment, mais j’ai trouvé la démarche sincère, spontanée et par conséquent mignonne.
il y a 2 mois
Aborder dans la rue si BG: 100% OK

Si moche: harcèlement, dégoût

Et j'ai été des 2 côtés je sais de quoi je parle
🇮🇪
il y a 2 mois
Not welcome pour les moches
il y a 2 mois
J’ai toujours un bon souvenir d’un gars qui m’avait abordé si poliment que, même si physiquement il ne m’attirait pas, si je n’avais pas été en couple j’aurais accepté sa proposition. Il m’a tout simplement abordé en me tapotant sur l’épaule (on était à un genre de concert en extérieur donc beaucoup de bruit), je me suis retournée surprise, ce qu’il a remarqué :

oh désolé, je ne voulais pas te surprendre. A vrai dire je voulais te dire que je te trouves vraiment jolie -oh, merci !

est-ce que je peux t’offrir un verre (en pointant le comptoir du bar à quelques mètres de nous)

non merci, c’est gentil mais j’ai déjà copain…

pas de problème. Passes une bonne soirée

Tout simplement, tout ça avec un léger sourire, une distance convenable. J’ai trouvé cette interaction si agréable comparé à toutes les autres fois où j’ai été abordée que j’espère que ce gars a aujourd’hui trouvé une partenaire et que tout se passe bien pour lui 🙂
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois

Comment ça t'as été des deux côtés
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois

:merci:
il y a 2 mois
Une fois, je rentrais de soirée, soir d’été dans mon quartier touristique. La, un mec s’approche (facilement dix ans de moins que moi même si je fais plus jeune) et me sort le plus sérieusement du monde : “excuse-moi, tu sors de quel frigo pour être aussi fraîche ?”

J’ai tellement ri que si je n’avais pas été mariée et que j’avais eu son âge je serai allée boire un verre avec lui.
il y a 2 mois
De toute façon les femmes préfèrent les uchiha
il y a 2 mois
Putain cette grotte

ça marche uniquement si t'es beau
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 2 mois
:tintinpute:
Non merci.
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
Comment ça t'as été des deux côtés
Du côté des pas BG puis des BG
:LebossLelite8K:

Dans le camp des BG, tu peux quasi tout te permettre + même un rejet n'en sera pas véritablement un, il y aura toujours un minima d'attraction dans l'équation
🇮🇪
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
Du côté des pas BG puis des BG

Dans le camp des BG, tu peux quasi tout te permettre + même un rejet n'en sera pas véritablement un, il y aura toujours un minima d'attraction dans l'équation
Comment t'es passé de pas BG à BG
il y a 2 mois
- tenez
GIF
:Gigachado:

- ooh !
:jeu_drague_zoom:

---
- tenez
GIF
:chouffin_biere:

- ....
:meuf_fragile:
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
Comment t'es passé de pas BG à BG
Beacoup de sport pour ne plus être maigre, meilleure alimentation, arrêt des JV quasi total, et résolution de soucis personnels pour avoir une bonne santé mentale
🇮🇪
il y a 2 mois
Pourquoi arrêt des JV?
il y a 2 mois
:tintinpute:
:celestin_tournesol:
il y a 2 mois
A chaque fois "si j'avais pas été en couple blabla"
Bah pourquoi elle en parle alors? Si elle en parle c'est bien qu'elle a pas dit non hein, faut arrêter de prendre les gens pour des cons un peu. Sinon elle en parlerait pas car elle aurait déjà oublié aussi sec. Quand tu t'en fous tu oublies dans la seconde qui suit
il y a 2 mois