Créer un compteSe connecter
Pat
Pat
1 an
Il était temps de t'en rendre compte
:chat_ongles:
Ceci
il y a un an
J'ai drop l'épée
:Ahahah:
il y a un an
Non je ne pense pas. La preuve, c'est le déclin de la natalité, qui n'a jamais été aussi important. Faire des enfants est signe qu'on a encore de l'espoir et de la force vitale en nous.

Aujourd'hui, la grande majorité des jeunes hommes en âge d'être pères sont célibataires, se font soumettre par des femelles et vivent comme s'ils étaient en prison.
Belle lucidité
il y a un an
Belle lucidité
Ici au Québec on fait encore un peu d’enfant
En France c’est le néant
il y a un an
Combat contre l’islamisme, le GR, la décadence de l’occident, le gauchisme maladie mental

J’abandonne
C’est sans espoir

:Mouais_Jesus:
C'est bien, Shlomo est fier de toi, brave goy !

:Juiff:
Only White Lives Matter.
il y a un an
Bardellax 2027, en tête dans les sondages, ça vous fout pas la trique ça ? Putain j'ai hâte
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Mais du coup
-> go dépression
En plus avec une famille à gerer
il y a un an
Bardellax 2027, en tête dans les sondages, ça vous fout pas la trique ça ? Putain j'ai hâte
:ZemmourRire:
Not ready pour la pill Eduardo phillppee
il y a un an
Belle lucidité
Peut-être que dans les temps passés, la vie était dure parce qu'il y avait la guerre.
Mais aujourd'hui on est tombé tellement bas que la guerre est presque devenue notre seul espoir.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Peut-être que dans les temps passés, la vie était dure parce qu'il y avait la guerre.
Mais aujourd'hui on est tombé tellement bas que la guerre est presque devenue notre seul espoir.
C’est exactement ça

C’est bien pire que tout ce qui a été connu

L’anéantissement pure et dure de notre civilisation
il y a un an
Je m en bas les couilles de vos conneries perso j en ai rien à foutre de l explosion de la France et du monde, je fais mon roller et je vis ma petite vie tranquille
:Risiselfi:
il y a un an
Je m en bas les couilles de vos conneries perso j en ai rien à foutre de l explosion de la France et du monde, je fais mon roller et je vis ma petite vie tranquille
:Risiselfi:
T’as pas d’enfant c’est pour ca
il y a un an
Si j’avais pas d’enfant je m’en fouterai plus
il y a un an