InscriptionConnexion
Le jus de fruit c'est beaucoup mieux
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
:mort:
bordel j'ai froid à l'échine à la lecture de ton message
:peur:
Elle se rend pas compte de la folie qu'elle vient de faire, le cerveau a du lui envoyer 1000 alertes à la seconde.
C'est son égo qui a prit le dessus
:Stormcommando:
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Bah non du début à la fin elle a envie de le faire
:chat_lunettes:
Ca se lit sur son visage qu'elle voit la faucheuse arrivée a la vitesse du cauchemar, accompagnée d'une violent odeur de merde
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Bah non du début à la fin elle a envie de le faire
Tu es programmé pour la survie, la seule chose qui l'a empêché darreter cette folie c'est un comportement purement sociétal.
il y a 2 ans
C'est Marion Game?
:interloque:
il y a 2 ans
Ca doit être un peu la même sensation que la salive qui monte avant de vomir mais en version biblique
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Tu es programmé pour la survie, la seule chose qui l'a empêché darreter cette folie c'est un comportement purement sociétal.
Intérêt de continuer à vivre si sa vie n'est que souffrance ? Dans tous les cas elle mourras un jour ou l'autre
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Intérêt de continuer à vivre si sa vie n'est que souffrance ? Dans tous les cas elle mourras un jour ou l'autre
Si tu es sur de claquer un jour autant attendre ce jour et vivre en attendant
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Il est entrain de dire qu'elle fait une crise d'angoisse level 9000 sauf qu'elle le cache parce qu'il ne lui reste que ça à s'accrocher
il y a 2 ans
hop hop, on stop le chocolat !
:Crie:
il y a 2 ans
Il est entrain de dire qu'elle fait une crise d'angoisse level 9000 sauf qu'elle le cache parce qu'il ne lui reste que ça à s'accrocher
C'est pas une crise d'angoisse, c'est l'instinct de survie, c'est incontrolable, ça veut pas pour autant dire qu'elle regrette

Elle a l'air 100% sobre et sûr d'elle, et ce genre de choses ne se fait pas sur un coup de tête comme sauter d'un immeuble, elle a eu le temps d'y reflechir et il me semble qu'il faut un suivi, ils laissent pas n'importe qui se suicider
il y a 2 ans
c'est ce qui s'est passé en europe dans le silence de millions de chambres, durant les 4 années de COVIDE .
Des millions de familles ont décidés de la mort de leurs ainées !
4 ans pour instaurer a bras découvert, la légalisation du suicide assisté .

HORS SATAN .
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
C'est pas une crise d'angoisse, c'est l'instinct de survie, c'est incontrolable, ça veut pas pour autant dire qu'elle regrette

Elle a l'air 100% sobre et sûr d'elle, et ce genre de choses ne se fait pas sur un coup de tête comme sauter d'un immeuble, elle a eu le temps d'y reflechir et il me semble qu'il faut un suivi, ils laissent pas n'importe qui se suicider
Déjà eu des sensations de mort imminente sous psychédélique c'est terriblement la même chose ; ça se voit dans son regard qu'elle regrette bordel ouvrez les yeux, elle voit la faucheuse arriver avec tout ce que ça implique , cette vidéo est infernale
:fou:
il y a 2 ans
La vidéo entière pour les intéressés : vimeo.com https://vimeo.com/45117068
il y a 2 ans
quelle mort de merde, autant crever du haut d'un building en 1V1 la terre entière, partir sur un combat final quoi putain
:melancolique:

si je doit partir perso je veut un combat à mort contre un type en armure qui a une épée qui coupe et moi à poil, un dernier éclat de gloire avant de crevé
:melancolique:

enfin je prendrai surement full cacheton excitant + meth vu que je suis un lâche
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Déjà eu des sensations de mort imminente sous psychédélique c'est terriblement la même chose ; ça se voit dans son regard qu'elle regrette bordel ouvrez les yeux, elle voit la faucheuse arriver avec tout ce que ça implique , cette vidéo est infernale
:fou:
A la fin quand ses yeux pètent un cable c'est pas elle qui contrôle, elle est déjà morte
il y a 2 ans
La seule chose qui l'empêche de partir en courant comme un poulet sans tête c'est la dose massive de tranquillisants qu'elle est occupée à tanker. C'est mon ressenti en tout cas j'espère me tromper
il y a 2 ans
Je préfère "le choix de Jean" :

J'ai autant pleuré que le tombeau des lucioles
:onche:

Pour info, il avait une tâche sur la tempe depuis tout petit. Il ne s'est pas inquiété outre mesure, mais au final, des dizaines d'années plus tard, la tumeur cancéreuse s'est déployée dans son cerveau et il ne lui reste que peu de temps avant de devenir un légume.
Jean et sa femme sont très touchants.
Le moment où il dit au revoir à ses collègues est le summum de la tristesse.
il y a 2 ans
Je préfère "le choix de Jean" :

J'ai autant pleuré que le tombeau des lucioles
:onche:

Pour info, il avait une tâche sur la tempe depuis tout petit. Il ne s'est pas inquiété outre mesure, mais au final, des dizaines d'années plus tard, la tumeur cancéreuse s'est déployée dans son cerveau et il ne lui reste que peu de temps avant de devenir un légume.
Jean et sa femme sont très touchants.
Le moment où il dit au revoir à ses collègues est le summum de la tristesse.
Bon bah post dans le doute
:Jesus2:
il y a 2 ans
Et sinon pourquoi elle a choisi de se suicider ?

Un truc incurable ?
il y a 2 ans