Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors le facho, enfait l'antisémitisme n'est pas une opinion.
#support jew
#noracism
#fuckmywife
#support jew
#noracism
#fuckmywife
bjr
il y a un an
C'est quand même étrange que ce soit la seule chose dont il est interdit de douter
Ça laisse planer le doute
il y a un an
En plus les chambres à air de vélo c'est assez perfide je trouve parce que tu vois pas vraiment d'où ça fuit, c'est bien plus perfide et mesquin que le tubeless
il y a un an
BTG ? Les démocraties modernes sont fondées la dessus et j'y crois pour cette raison
il y a un an
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C'est quand même étrange que ce soit la seule chose dont il est interdit de douter
Non ya dautre truc
Genre Oradour par exemple
il y a un an
En france il est INTERDIT ET PUNISSABLE DE PRISON de ne pas croire en les chambres a air de velos bordel
Autrement dit = il est OBLIGATOIRE d'y croire
A l'evenement ainsi qua tout les chiffres qui vont avec
Donc tu peux decider de croire ou non a un seigneur divin qui te permettra de t'assurer un avenir apres la mort et la redemption de ton ame , voire meme on va mettrz un point d'honneur a ce que tu puisse NE PAS Y CROIRE
Mais par contre tu as l'OBLIGATION FORMELLE ET LEGALE ET ABSOLUE de croire a 60 000 000 000 de circoncis qui ont etouffer dans des airbnb prefabriqués mal isolés pendant 5 ans qui ont ete transportes dans des ouigo a qui on a dit "tkt on temmene au camping"
Si la loi le dit, c'est forcément vrai
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
AYAAA
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ya dautre truc
il y a un an
Hein ?
Jen dirais pas plus khey ca tombe sous le coup de la loi