Créer un compteSe connecter
En vrai j'ai énormément de respect pour elle, réussir à sortir du salariat et retrouver une certaine liberté faut avoir des couilles

Alors après il est fort possible qu'elle s'en serait pas aussi bien sorti sans les vidéos, mais bon gros respect à elle quand meme
il y a un an
Le taff a beau être bien payé je suis très proche du burnout, dans 6 mois j'ai démissionné c'est sur

Et être salarié avec un moins bon salaire, n'est-ce pas aussi survivre au final ? Alors certes tu as plus de confort, mais moins de liberté aussi

Ne faut-il pas mieux revenir aux choses essentielles, en y gagnant en liberté au passage ?
il y a un an
En vrai j'ai énormément de respect pour elle, réussir à sortir du salariat et retrouver une certaine liberté faut avoir des couilles

Alors après il est fort possible qu'elle s'en serait pas aussi bien sorti sans les vidéos, mais bon gros respect à elle quand meme
Avoir du ""respect"" pour une meuf qui fait semblant d'être SDF
:Dujardin_Fou_rire:
il y a un an
Avoir du ""respect"" pour une meuf qui fait semblant d'être SDF
Elle fait pas semblant d'être SDF ..

0 preuve de ca
il y a un an
Elle a forcément un appartement à côté du champ de mars qu’elle loue, ce qui lui permet d’être un peu indépendante.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Elle s'est déjà fait fzire des implants capillaires e crois, maintenant elle parle de liposuccion. A part ça elle est clodo...
il y a un an
Elle s'est déjà fait fzire des implants capillaires e crois, maintenant elle parle de liposuccion. A part ça elle est clodo...
Elle avait de l'argent de côté
il y a un an
Beaucoup de pression + j'aime pas le taff
il y a un an
La SDF qui peut voyager depuis l'Amérique (alors que ça coûte une blinde), se louer un hôtel pendant quelques mois et se payer une opération coûteuse...
il y a un an
ça me semble raisonnable, gagner quelques millions avec le livre pour enchainer sur une carrière à hollywood ça demande juste de la technique
:Cependant:
:hitler_love:
il y a un an
550€ ça va c'est pas si cher
il y a un an
Elle avait de l'argent de côté
ses parents sont millionnaires
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
ses parents sont millionnaires
:jesus_mouais_bof:
Non c'est faux, elle s'est même plaint qu'ils refusaient de lui donner de l'argent (pour l'aider)
il y a un an
Ingénieur nuage pour simplifier

C'est nul
il y a un an
c'est difficile de calculer avec tous les avantages primes actions salariales, astreinte, travail le weekend etc

Brut annuel je dois être autour de 80-90k en comptant tout

Salaire de base 60k

Les salaires que je reçois sont en général entre 3200 et 4000€ net après impôt, mais ya des grosses augmentations certains mois, genre mois dernier 7000€ car bonus annuel

Mois prochain salaire de base + 8k€ en plus car intéressement et participation
il y a un an
Et non elle ne m'intéresse pas 0 attirance
il y a un an
Je savais que c'était a cause de VOUS que j'avais cette frapadingue sur YouTube bande de misérables
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Je savais que c'était a cause de VOUS que j'avais cette frapadingue sur YouTube bande de misérables
En recommendation ?
:hhhggg:
il y a un an
En recommendation ?
:hhhggg:
Oui en livestream
:sardoche_rage1:
il y a un an
J'ai clique et posté voilà je vais l'avoir encore plus nique moi
il y a un an