Créer un compteSe connecter
Perso je vois 0 meufs de mon âge. Je dois en voir 1 fois par mois max. Soit c'est des vieilles peaux, soit des noires ou des beurettes... Passionnant.
Et quand j'en vois de mon âge, en général elles ont un gamin etc, donc elles ont autre chose a foutre que de me parler
Ce n'est pas une fatalité en soit, ce qui est grave c'est de ne jamais parler à personne. Mais si tu parles à des gens de 40, 50 voire 60 ans de temps en temps, même des personnes pas particulièrement belles, ça permet déjà de garder le moral
il y a un an
Ce n'est pas une fatalité en soit, ce qui est grave c'est de ne jamais parler à personne. Mais si tu parles à des gens de 40, 50 voire 60 ans de temps en temps, même des personnes pas particulièrement belles, ça permet déjà de garder le moral
Sauf que les vieux ont pas les mêmes centres d'intérêt ni la même façon de penser s. Donc c'est vite chiant pour l'un comme pour l'autre
il y a un an
Non je vis dans le monde reel
Alors tes a poil du coup ??
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Alors tes a poil du coup ??
- Je dois savoir
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Sauf que les vieux ont pas les mêmes centres d'intérêt ni la même façon de penser s. Donc c'est vite chiant pour l'un comme pour l'autre
moi je m'entends mieux avec les vieux que les jeunes
il y a un an