Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah parce que c'est nul
Ben ouais mais tu te fais iech à rien faire autant y aller. Quel taf
il y a un an
Ben ouais mais tu te fais iech à rien faire autant y aller. Quel taf
Un taf où je regarde le mur et j'attends... Alors quitte a attendre et regarder un truc, je préfère regarder le ciel bleu
il y a un an
Un taf où je regarde le mur et j'attends... Alors quitte a attendre et regarder un truc, je préfère regarder le ciel bleu
Et si il fait moche.
il y a un an
IRL il se passe rien
monde de merde
monde de merde
Ouais c'est vrai, c'est chiant
Tu sors dehors y a que des vieux. Les seuls jeunes c'est des noirs et des arabes...super
Tu sors dehors y a que des vieux. Les seuls jeunes c'est des noirs et des arabes...super
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est vrai, c'est chiant
se gaver de fiction et se taper la rue dehors déserte avec des meufs chiantes qui donnent pas l'heure
La réalité c'est de la merde putain
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
se gaver de fiction et se taper la rue dehors déserte avec des meufs chiantes qui donnent pas l'heure
Perso je vois 0 meufs de mon âge. Je dois en voir 1 fois par mois max. Soit c'est des vieilles peaux, soit des noires ou des beurettes... Passionnant.
Et quand j'en vois de mon âge, en général elles ont un gamin etc, donc elles ont autre chose a foutre que de me parler
Et quand j'en vois de mon âge, en général elles ont un gamin etc, donc elles ont autre chose a foutre que de me parler
il y a un an-PEMT
Perso je vois 0 meufs de mon âge. Je dois en voir 1 fois par mois max. Soit c'est des vieilles peaux, soit des noires ou des beurettes... Passionnant.
Tu vis en rase campagne ?
il y a un an
ouais ou des magalies , mais bon ils se passe rien tu les croises c'est tout
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
va faire du rangement chez toi
Moi c'est ce que je fais
Moi c'est ce que je fais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an