Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maximum demain , le samedi c'est un jour de prière donc Impossible
Oui donc on en aura pas pour ce weekend
Les votes reprendront lundi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui donc on en aura pas pour ce weekend
C'est pas arrivé depuis plus de 100 ans de mémoire un vote de plus de 4/5 jours
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je travaille pas aujourd'hui
Ok mais tu pourrais sortir au lieu de voir de la vieille fumée sortir d'une église
Autant à l'époque c'était stylée les fumées elles sortaient des fours crématoires mais là c'est juste chiant
Autant à l'époque c'était stylée les fumées elles sortaient des fours crématoires mais là c'est juste chiant
Le capitalisme tue
il y a un an
Ah non pas ici
Ici sur le forum de la liberté d'expression tu as le droit d'insulter Mohammed et les muz mais pas les catho ou les droitards
Vilain ChocoRat
Ici sur le forum de la liberté d'expression tu as le droit d'insulter Mohammed et les muz mais pas les catho ou les droitards
Vilain ChocoRat
J'insulte pas les cathos ou les droitards, j'insulte Jésus, et j'ai le droit sur ce forum justement
Si ça te déplais retourne sur JVCuck le bronze
Je pine la vierge marie
Si ça te déplais retourne sur JVCuck le bronze
Je pine la vierge marie
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Ok mais tu pourrais sortir au lieu de voir de la vieille fumée sortir d'une église
Oulah , je condamne très fermement les propos
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an