Créer un compteSe connecter
Awatch
Awatch
1 an
Bordel Daech c'est des petits joueurs en comparaison
:rire:
bah ils ont pas plus de mérite que les cartels mexicains mais les cartels eux ils aiment infligé ça a des gens genre ça les fait kiffer eux ils sont dans un autre level c'est trop grave
j'suis fatigué frère
il y a un an
ah oe ta t'a révisé tes classiques mdrrr c'est vrai qu'elles sont hardcore les vidéos d'execution mexicaine genre celle ou il arrache la peau du visage d'un mec (toujours en vie) et après il le schlass de l'interieur et il prend son coeur qui bat encore et tout
:risitas_ecran:
La vidéo où ils font littéralement une partie de foot avec une tête
:zahi:
:teddiissou:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un an
ah oe ta t'a révisé tes classiques mdrrr c'est vrai qu'elles sont hardcore les vidéos d'execution mexicaine genre celle ou il arrache la peau du visage d'un mec (toujours en vie) et après il le schlass de l'interieur et il prend son coeur qui bat encore et tout
:risitas_ecran:
bordel rien que de vous lire j 'ai la gerbe.
:Nerdyzoom:
il y a un an
Ouais mais Daech c'était des enfants qui décapitaient des mecs, donc je sais pas si c'est pire
:interroge:
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a un an
mdr y'a pas qu'les mexicains qui font ça genre j'ia des membres de ma famille qui ont fait la guerre en yougoslavie qui m'ont raconté que les albanais faisaient pareil avec des tetes de serbe
j'suis fatigué frère
il y a un an
Awatch
Awatch
1 an
À ma droite on a le cartel le plus dangereux au monde, présents sur un immense territoire Image

Des combattants ultra violents n’hésitant pas à user des plus grandes violences et d'une cruauté inimaginable pour arriver à leur fin image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/5/1558723384-cartel.png

Une "armée" immense (100 000 membres) bien armée et contrôlant l'un des plus gros réseaux de drogues au monde ce qui leur procure d'immenses rentrées d'argents Image

Une politique de terreur envers leur oposants ce qui fait qu'ils arrivent à mettre au calme des coup de pressions au gouvernement du 14ème plus grand pays du monde image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1529252831-cartelise.png

Enfin, un cartel qui pèse tellement dans le game qu'ils arrivent aussi à être implanté en Europe et en Amérique (et bien sûr dans les autres pays d'Amérique Latine Image

:ange:

À ma gauche le plus grand groupe terroriste que le monde n'ai connu, contrôlant un territoire faisant la taille de l'Angleterre à leur prime en 2015 Image

Une fan base venue des 4 coins du monde et étant prêt à mourir pour leur idéologie Image

Une force de projection leur ayant permis d'attaquer les 4 coins du monde dans des immenses attentats image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2024-01-26-a-21-10-34.png

Une politique de terreur faisant passé Robespierre pour une petite salope
:padamalgam_tete:

Un investissant sur le long terme en formant les cadres de demain Image

:ange:

Donc imaginons que le cartel de Sinaloa et Daech 2015 soient entrés en guerre, qui aurait gagné selon-vous (justifiez votre choix svp)?
:questionche:
Daesh car ils ont été formé par le Mossad
:zizou_fatigue:

La fourberie de daesh est incommensurable
:Ahouaisouais:
il y a un an
bordel rien que de vous lire j 'ai la gerbe.
:Nerdyzoom:
bah lis pas
j'suis fatigué frère
il y a un an
J'ose même pas imaginer les moyens financiers du cartel
:bllshill:

Ils pourraient recruter izi la moitié de l'Amérique latine pour rouler sur la gueule de ces sales muz enculeurs de chameaux
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un an
Daesh car ils ont été formé par le Mossad

La fourberie de daesh est incommensurable
:Ahouaisouais:
"Daesh car ils ont été formé par le Mossad
"

:this:
Le capitalisme tue
il y a un an
Sérieux vous pensez vraiment que les latino ont une chance ?

Ça fait les beaux devant les caméras,
mais une fois passé un mois dans une tranchée sous les bombes,
il n'y aura que des désertions
:cheval_assis2:
Image
il y a un an
Sérieux vous pensez vraiment que les latino ont une chance ?

Ça fait les beaux devant les caméras,
mais une fois passé un mois dans une tranchée sous les bombes,
il n'y aura que des désertions
:cheval_assis2:
C'est vrai que comparé à Daech ils n'ont pas de vrais raisons profondes de mourir pour leur idéologie
Le capitalisme tue
il y a un an
Bonne question
:EunchaeUWU:

Les vidéo d'exécution de pays en guerre c'est spécial aussi

T'es la et d'un coup tu te fait littéralement tirer dessus par un obus a bout portant
:Teddi-clope:

Ou alors des mec qui péter des plombs et ce mettait a violer des cadavres ,

Ou alors littéralement une vidéo du groupe azov qui crucifie un mec

Tu l'entend se prendre les clou dans les mains et les jambes ,et après il lui foutent le feu
:Teddi-clope:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un an
Bah ce sont des orphelins qui ont vu leur vie détruite par les bombardements occidentaux

Ils vont juste vouloir se venger en grandissant, c'est ça le problème du terrorisme, c'est que c'est un cycle sans fin
:risibo:
Le capitalisme tue
il y a un an
Les cartels et la torture, une histoire d'amour
:chat_lunettes:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Les cartels et la torture, une histoire d'amour
:chat_lunettes:
Après je veux pas faire le mec mais les armées régulières comme les USA torturent beaucoup aussi et pourtant là on ne fait pas de scandales
:pensif:
Le capitalisme tue
il y a un an
Awatch
Awatch
1 an
C'est vrai qu'on a jamais vu Daech attaquer Israel
:pensif:
Si une fois mais ils se sont excusés
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Le Cartel de la Sinaloa
:mqdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Dur a choisir

D'un côté ta daesh prime donc ultra armé tank et tout le tralala

De l'autre côté ta des mecs de cartel qui prennent tellement de drogue qu'il ferait passer des terroristes de daesh pour des gens saint

Les vidéo d'exécution de cartel bordel
,le père policier qui se fait tuer devant sont fils en se fessant découper les bras et les jambes
:Haerin_:

Ensuite il ouvre littéralement la poitrine du gamin et sorte sont coeur
,alors que le gosse et toujours en vie
,et je parle même pas des vidéo de cannibalisme

La vidéo funkytown ou les mec lui avait couper le visage ,mais lui avait fait des shoot d adrénaline pour qu'il ne meurt pas de douleur
Bordel.
On dirait que ces pratiques sont une sorte de survivance des rites aztèques.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Le cartel est plus cruel. Mais daech est plus deter
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an