Créer un compteSe connecter
tu es la ta faim tu veux un burger tu fais un burger, ce sera meilleur que 90% des restaurants et ce sera moins cher ahi
:oui:
il y a un an
imagine tu as faim tu peux cuisiner ce que tu veux au lieu de manger des cordons bleus surgelés sah quelle vie, heuresement que ma femme sait cuisiner
il y a un an
Azu
Azu
1 an
tu es la ta faim tu veux un burger tu fais un burger, ce sera meilleur que 90% des restaurants et ce sera moins cher ahi
C'est comme savoir baiser, c'est mieux et c'est toujours moins Cher
il y a un an
C'est comme savoir baiser, c'est mieux et c'est toujours moins Cher
bah moi je sais pas baiser
il y a un an
Azu
Azu
1 an
bah moi je sais pas baiser
Et au moins tu sais cuisiner ?
:salam2:
il y a un an
Et au moins tu sais cuisiner ?
:salam2:
non ma femme cuisine pour moi
il y a un an
possible
il y a un an
:youpi_muslim:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Azu
Azu
1 an
Bah fait un burger
:Mouais_Jesus:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Ceci , j'ai fait un butter chicken exquis la dernère fois
:macron4:
ent
il y a un an
Azu
Azu
1 an
imagine tu as faim tu peux cuisiner ce que tu veux au lieu de manger des cordons bleus surgelés sah quelle vie, heuresement que ma femme sait cuisiner
Ça doit être trop bien d'avoir une femme
:ahipince:
Image
il y a un an
en fait je conçois pas vraiment comment c'est même possible de pas réussir à suivre une recette en vidéo et la rater, comment il faut s'y prendre pour foirer un truc qui est vraiment expliqué de A à Z avec des images ?
:Purer:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
:Ben_Burger:
Combien le Burger en suisse , l’op ? Genre bigmac ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Azu
Azu
1 an
non ma femme cuisine pour moi
Demande à ta femme de te montrer.
Comme ça quand ton tour sera passé.tu Pourras au moins te nourrir
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Giga simple d'être bon en cuisine , suffit de boucler des recettes à en avoir plein le cul, puis d'acheter du bon matos , et a partir d'un moment tu vas passer de médiocre a bon et tu pourras même faire des créations quand t'auras piger comment ça marche
:gange_13:
il y a un an
Rien n'égalera le waterchikENT
ent
il y a un an
Ceci
il y a un an
niknak
niknak
1 an
en fait je conçois pas vraiment comment c'est même possible de pas réussir à suivre une recette en vidéo et la rater, comment il faut s'y prendre pour foirer un truc qui est vraiment expliqué de A à Z avec des images ?
:Purer:
J'ai essayé de faire une carbo une fois j'ai fais une omelette depuis j'ai plus testé
il y a un an
:Ben_Burger:
Combien le Burger en suisse , l’op ? Genre bigmac ?
euhhhh jsplus trop ca fait 5 mois que je suis à l'étranger ahi, mais genre 7chf un truc comme ca
il y a un an
Azu
Azu
1 an
euhhhh jsplus trop ca fait 5 mois que je suis à l'étranger ahi, mais genre 7chf un truc comme ca
mais en resto mini 15 balle
il y a un an