Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Je vois rien de sain dans la photo
Sain ça serait une entrecôte avec des oeufs au plat
Sain ça serait une entrecôte avec des oeufs au plat
il y a un an
Jamais aimé perso
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Jamais aimé perso
C'est dégueulasse, comment reconnaitre un golem ? Il mange dans un poke bowl
il y a un an
Bah c'est une salade
Oui donc c'est de la merde, nourriture pour lapin
il y a un an
L'auteur qui se sent dissident à dire que les légumes c'est pas de la nourriture en 2025, bordel plus ridicule que ça ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
L'auteur qui se sent dissident à dire que les légumes c'est pas de la nourriture en 2025, bordel plus ridicule que ça ?
Car ça l'est pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk Célestin
Un homme ça devrait essentiellement manger que de la viande
il y a un an
Je mange zéro graines, aucun légumes
Je mange que de la viande, oeufs, produit laitiers cru et fruits
Je mange que de la viande, oeufs, produit laitiers cru et fruits
il y a un an
Les fruits ont une certaine utilité, tu peux t'hydrater, choper des minéraux de la vitamine C, dans les légumes y'a que dalle
il y a un an
en s2s les salades comme ça c'est pas si dégueu qu'ça genre ça sbouffe pour de vrai PARCONTRE le vrai problème c'est qu'ça coûte mega cher bordel de meeeerde surtout les débiles de parisiens qui en payent le même prix qu'un kebab ou qu'un steak frites genre j'ai déjà vu des barquettes dans ce style être vendu pour 8€50 sa mère la pute
j'suis fatigué frère
il y a un an
Bouffeur de tacos détecté
Tacos pour booster la testo, les sojas se castrent en mangeant des poke bowl pour se la jouer healthy
il y a un an
en s2s les salades comme ça c'est pas si dégueu qu'ça genre ça sbouffe pour de vrai PARCONTRE le vrai problème c'est qu'ça coûte mega cher bordel de meeeerde surtout les débiles de parisiens qui en payent le même prix qu'un kebab ou qu'un steak frites genre j'ai déjà vu des barquettes dans ce style être vendu pour 8€50 sa mère la pute
Ces pigeons, en plus ça nourrit rien de manger des feuilles
il y a un an
Hmmm les bonnes salades, le bon critère pour déterminer la golemitude c'est le prix, elles coûtent combien ?
il y a un an
le problème c'est le prix indécent, mais y'a que des bonnes choses dedans
mais oui j'avais oublié vrai bonhomme seulement des protéines yeaahhhh manger la viande crue 6 fois par jour explosion bagarre tuning
mais oui j'avais oublié vrai bonhomme seulement des protéines yeaahhhh manger la viande crue 6 fois par jour explosion bagarre tuning
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an