Ce sujet a été résolu
TU ES COMPLÈTEMENT BRISER OUSSAMA
JE T'AI ANNIHILÉ
TU N'EXISTE PLUS, JE T'AI RAYÉ DU PLAN DE L'EXISTENCE EN T'EN QUE TEL.
TU N'ES PLUS QU'UN LÉGUMES VOCIFÉRANT, UNE BRISURE QUE LES GENS REGARDE PARFOIS PAR CURIOSITÉ, PARTAGÉ ENTRE LA MOQUERIE ET LE DÉGOÛT.
TU N'ES PLUS QU'UN RELIQUAT DE TON PASSÉ D'ÊTRE MÉDIOCRE, MAIS QUI AVAIT AU MOINS LE MÉRITE D'ÊTRE.
TU N'ES PLUS OUSSAMA, TU ES BRISÉ
JE T'AI ANNIHILÉ
TU N'EXISTE PLUS, JE T'AI RAYÉ DU PLAN DE L'EXISTENCE EN T'EN QUE TEL.
TU N'ES PLUS QU'UN LÉGUMES VOCIFÉRANT, UNE BRISURE QUE LES GENS REGARDE PARFOIS PAR CURIOSITÉ, PARTAGÉ ENTRE LA MOQUERIE ET LE DÉGOÛT.
TU N'ES PLUS QU'UN RELIQUAT DE TON PASSÉ D'ÊTRE MÉDIOCRE, MAIS QUI AVAIT AU MOINS LE MÉRITE D'ÊTRE.
TU N'ES PLUS OUSSAMA, TU ES BRISÉ
il y a 2 ans
la vie du big Giuseppax depuis six anos ====> se lever, faire des topics sur LeKhey, feeder avec ses secondaires, manger un peu, refaire des topics, re-feeder, recommencer
évidemment on passera sur les « futilités » telles que les douches, les brossages de dents etc tout ça est secondaire dans son esprit d’obnibulax
évidemment on passera sur les « futilités » telles que les douches, les brossages de dents etc tout ça est secondaire dans son esprit d’obnibulax
il y a 2 ans
mdrrrrr reel lui veut continuer mais tot ou tard son organisme lui dira stop
reste à savoir qui de son esprit ou son corps jettera l’éponge en premier
reste à savoir qui de son esprit ou son corps jettera l’éponge en premier
il y a 2 ans
même si je pense que pour l’esprit ====> le mal est malheureusement déjà fait
il y a 2 ans
Et les 17% restants de sa vie c'est quoi ?
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
Et les 17% restants de sa vie c'est quoi ?
l’hp, les médicaments, etc
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
SIXMILLIONS
2 ans
regardez ses derniers topics AYAAAAAA 10 sujets SUR 12 sont dédiés à LeKhey
soit l’effroyable ratio de 83.3%. 83.3% c’est la part qu’occupe LeKhey dans sa vie. un être humain normal aura des occupations, des passes temps, ou au moins certains loisirs, MEME LES 0 TOUT en ont bordel.
lui son activité principale (en tout cas 83.3% de celle ci) consiste à boucler sur LeKhey
et maintenant dites vous que ça fait 6 ans qu’il fait ça, 83.3% de six ans de vie, reparti sur plusieurs topics, plusieurs pseudos, plusieurs secondaires etc AYAAAAAAAAA LeKhey l’a totalement détruit
pour rappel ====> LeKhey est parti depuis longtemps du forem, il n’a même plus de pseudos, la boucle du G est vouée à se répéter dans le vide
Toi aussi t'es brisé oussama, vous boucle tout les deux depuis des années...
il y a 2 ans