InscriptionConnexion
Franky
Franky
1 an
Méloni qui laisse sans rien dire
:tintinpute:
Les femmes en politique sont une abomination sans nom... Meloni est la personnification de l'incurie et de l'incompétence. Je ne comprends pas pourquoi les Italiens l'ont préférée à Matteo Salvini qui, lui, avait pourtant l'étoffe d'un authentique leader de droite nationale. Mélonasse est un Sarkozy bis. Elle n'a RIEN fait pour endiguer l'immigration clandestine, la criminalité étrangère et l'effondrement économique du pays, alors qu'elle avait tout en main pour réussir. À part astiquer la teub de Musk, elle ne sait rien faire de ses dix doigts.
il y a un an
C’est troublant ce culte de la médiocrité, ils font vraiment tout pour inciter les gens à ne faire aucun effort pour s’élever….
Inversion générale des valeurs occidentales.

Sortie du cerveau malade des théoriciens anti-racistes qui critiquent l'effort, la rigueur, l'exactitude, la ponctualité au profit de la paresse, l'approximation, le laisser-aller. J'ai des dossiers.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Encore les cubes noirs de Saturne
:rire:
Criez de joie il est ressuscité
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Méloni qui laisse sans rien dire
:tintinpute:
Tu penses qu'elle contrôle absolument tout ce qui se passe en Italie ?
:robotnik_oeuf:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Image Image

Which way white man?
:jesus_filou:
il y a un an
POURQUOI ILS NOUS FOUTENT DES NOIRS PARTOUT
:risiouch:

POURQUOI BORDEL QU'ILS LAISSENT LES GENS CE MELANGER NATURELEMENT STOP CE FORCING
:cash_deforme_:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Inversion générale des valeurs occidentales.

Sortie du cerveau malade des théoriciens anti-racistes qui critiquent l'effort, la rigueur, l'exactitude, la ponctualité au profit de la paresse, l'approximation, le laisser-aller. J'ai des dossiers.
Non non c’est pas l’anti-racisme le problème, c’est que les bourgeois mettent en avant les individus les plus médiocres pour contenter les low issus de la diversité et imposer une vision de la société médiocre a tout le monde historie d’avoir des prolétaires bien dociles qui font pas chier leurs affaires.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Rage en silence c'est bien
:zlatancr7:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Pas moi, de toute facon dans 1000 ans c'est logique on serras métissé, c'est le barriéres naturels qui font qu'on a des differences génétique, mais bon faire du forcing c'est insuportable c'est un processus qui prends des 100 voirs 1000 ans pas 20 ans
:cash_deforme_:
il y a un an
Tu penses qu'elle contrôle absolument tout ce qui se passe en Italie ?
:robotnik_oeuf:
Elle devrait en tant que chef d'état faire des décrets interdisant ce genre d'immondice, stipulant par exemple que selon la loi une représentation sculpturale en Italie se doit de représenter l'ITALIE.

Mais j'avais oublié qu'en Europe on laisse les maires et les associations faire ce qu'ils veulent, du coup on a des plugs et des grosses noires dans nos villes, à défaut d'œuvres qui ont vraiment de la gueule et raccord au pays.
GIF
il y a un an
c'est pas une bonne idée non plus tu peux pas empêcher des gens de vivres car ils ont un physique différents
:abasourdi_transp:

mais ta pas a importer la misére du monde pour des agendas politique
:rougeyron_canape:
il y a un an
Il suffit d'une poignée d'élites culturelles corrompues pour avoir droit à la soupe aux noirs matin midi et soir
:PoteAD:
il y a un an
Non non c’est pas l’anti-racisme le problème, c’est que les bourgeois mettent en avant les individus les plus médiocres pour contenter les low issus de la diversité et imposer une vision de la société médiocre a tout le monde historie d’avoir des prolétaires bien dociles qui font pas chier leurs affaires.
Je peux ressortir des sources comme quoi la théorisation de l'anti-racisme / décolonialisme / wokisme / gauchisme dénigre les qualités dites "blanches" qui sont :

- Une obsession (sic) pour l'écrit
- Une obsession pour le quantitatif
- L'éthique protestante du travail (travailler dur)
- Le perfectionnisme
- L'intellectualisation
- La méthode scientifique (oui, oui)
- Le rationnalisme
- La pensée objective et « linéaire »
- L'obsession du temps « linéaire », la ponctualité, la planification
- La famille nucléaire

au profit de leurs contraires africains que je n'ai pas besoin de nommer. Tout ça est écrit noir sur blanc.

Leur objectif est de façonner notre civilisation à l'oisiveté, la médiocrité, l'approximatif pour que les noirs s'y sentent à l'aise.

Les bourgeois ont besoin de précision et de ponctualité pour que la machine productive fonctionne. C'est le data scientist qui la fait tourner aujourd'hui, pas le mineur de fond. Ce n'est pas dans leur intérêt de promouvoir la médiocrité.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Le grand capital a su exploiter l’idéologie woke pour pourrir la gauche et en faire un instrument de mise à mort de ses idées en mettant en avant le pire des luttes intersectionnelles, au détriment des idées économiques et sociales.
Exa exa
il y a un an
Image Image

Which way white man?
:jesus_filou:
Ça a du coûter un pognon monstre en dépit.
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an

ITALIE

ETATS-UNIS

PAYS-BAS

La guerre psychologique contre l'homme blanc continue

Le physique ingrat de grosses femmes africaines vous est désormais imposé par le biais de statues en bronze de 4m de haut. Perpétuellement bien sur, les retirer serait raciste

Edit (09/05/2025) :

x.com https://x.com/Ermine_RC/status/1920120344666386885

Nouvelle statue identifiée à Londres
:rcw:
Seul l'atome nous délivrera du mal
:atome_prions:

Prions ensemble mes frères
GIF
Image
il y a un an
"Quand une femme noire te causes, tu te tais et tu écoutes, Whitey."

Image
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an

ITALIE

ETATS-UNIS

PAYS-BAS

La guerre psychologique contre l'homme blanc continue

Le physique ingrat de grosses femmes africaines vous est désormais imposé par le biais de statues en bronze de 4m de haut. Perpétuellement bien sur, les retirer serait raciste

Edit (09/05/2025) :

x.com https://x.com/Ermine_RC/status/1920120344666386885

Nouvelle statue identifiée à Londres
:rcw:
Je pense que c'est un préfigurant de notre potentiel looksmatched et à quoi va ressembler
la ligné de l'homme moyens d'ici 2030.
:notridi:
il y a un an